“Halte de charme dans le souk” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : du Moyen-Orient
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Halte de charme dans le souk”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons pris les menus à 95dh. Bonnes salades marocaines, excellente tajine de poulet, service sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

“Un peu cher pour la quantité de nouriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C est un lieux magnifique mais cher pour la quantité de nourriture servi on paie le cadre agréable mais pas la cuisine autant visiter ce lieux et donner ailleurs

Visité en janvier 2014
Normandie
“Lieu magnifique, cuisine sans intérêt, cartes et prix à surveiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant dans un très beau patio, ambiance agréable pour le déjeuner. Arrivės ici sur le conseil des commerçants voisins, nous recevons une carte avec des prix plus modérés que ceux évoques dans la plupart des autres avis (195 et 295 DA). Le service est empressé mais oublie l'entrée (salades marocaines), la pastilla aux fruits de mer est réchauffée au micro-ondes, pauvre en garniture et sans aucun croustillant. Prix des boissons (eaux minérales) et des cafés élevés, la note est du coup assez élevée en dépit du prix des menus. Le cadre vaut le détour, mais on repart avec le sentiment de s'être fait avoir...

Visité en octobre 2013
“a éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

je viens de diner dans ce restaurant qui est en fait une salle installée dans un patio intérieur d'une villa.
l endroit est très joli. nous étions les seuls clients. nous avons pris une variétés de salades marocaines ( très ordinaires), des briouattes ( petits feuilletés farcis) qui étaient corrects. en plat j ai pris un tagine aux pruneaux ( très quelconque) et mon ami une pastilla aux fruits de mer ( qui paraissait déjà pas terrible, le feuilleté était ramolli, comme si elle avait été réchauffée au micro ondes, de plus il n y avait presque rien dedans, mon ami a été malade ensuite toute la nuit , les quelques minuscules crevettes n 'étaient pas fraiches du tout). le tout avec juste une bouteille d eau et sans desserts ,a été facturé 660 dirhams soit 60 euros . le service a été très expéditif , a peine fini on nous apportait la suite, bref tout a été fait pour nous faire partir au plus tôt. le serveur en nous apportant l addition nous a dit a 3 reprises que le service n était pas compris. bref vous l avez compris, c est un endroit à EVITER ! surtout n y allez pas, c est u piège a touristes !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Calme et copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Conseillés par notre hote, nous sommes allés dans ce restaurant tout proche de la place des épices. On traverse une 1ere cours très belle où se vendent des tapis avant d'arriver dans un beau jardin à ciel ouvert. Personnel sympathique et prévenant, lieu propre et très (trop ?) joliment restauré. Seule possibilité, prendre un menu, 250dh, 350dh et 450 dh. Boissons en supplément, il n'y a pas d'alcool.
C'est hyper copieux, impossible de terminer aucun des plats. La pastilla au poulet était savoureuse, tout comme le couscous.

Les voyageurs ayant consulté Riad Dar Tim Tam ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Dar Tim Tam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tim Tam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.