“Merveilleux Riad!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laila

et 1 autre site !
Riad Laila a été ajouté à vos Favoris
Riad Laila
104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
15% off / réduction
N° 101 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Angers, France
“Merveilleux Riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

lorsque l'on quitte les ruelles bruyantes et animées et que l'on franchit la porte du Riad, c'est un véritable enchantement! ce n'est que calme, douceur et beauté!..endroit idéal et magique pour un séjour d'une semaine.;le personnel est très aimable et très serviable.
Je regrette juste une chose: on ne nous a pas prévenu qu'on pouvait y dîner!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ryad extraordinaire, calme, typiquement marocain, très bien entretenu et avec beaucoup de charme. Il est très facile d'accès, et très bien placé dans la médina, à deux pas des fameux jardins majorelle. L'acceuil a été très chaleureux et convivial du bébut à la fin. On se serait cru en famille. La cuisine marocaine préparée sur place est de très grande qualité ( fameux tajine d'agneau aux pruneaux, couscous ), et soupe traditionnelle (on en a repris 3 fois, même les enfants ). Petit déjeuner extra au bord de la piscine avec pain berbère et jus d'orange frais. Nous étions logés dans la suite, superbe, grand confort, bien décoré, et 5 m de hauteur de plafond, et les enfants dans un appartement tout aussi bien. Bref, c'était un véritable enchantement. Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

quant on franchi la porte ,le silence règne, les propriaitaire sont gentil et serviable,pour nous je trouve le trajet a la place un peu long, 25 min ,la chambre trés jolie mais alors une forte odeur dégout désagréable!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Martin_de_Tours, Propriétaire de Riad Laila, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Merci de votre avis, celui-ci nous est très utile pour améliorer toujours nos services.
En ce qui concerne les mauvaises odeurs, il est évident que le problème a été réglé immédiatement, le tout à l'égout de la médina nous réserve souvent des surprises. Pour le trajet jusqu'à la place, les ruelles sont très typiques et le riad est à 50m des taxis très bon marché ; vous pouvez également utiliser les calèches plus romantiques.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Bonjour à tous,

Je reviens d'un sejour sur Marrakech, nous etions entre amis et nous etions basé au Raid Leila sur Marrakech, à coté de la place Jemaa El Fena.
Dans un premier temps, nous avons été surpris par l'emplacement mais lorsqu'on sort de la place et qu'on arrive sur la ruelle, plus un seul bruit.
Lorsque vous penetrez dans le riad, votre coeur s'arrete, les chambres sont exceptionnels, le personnel formaidable et la cuisine grandiose, nous avions mieux mangé au Riad qu'à l'exterieur, c'est pour dire...
Je recommande fortement le riad qui se trouve sur Marrakech, j'ai passé un excellent week-end.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
ellouina
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

ce merveilleux riad est a couper le souffle en arruivant a bab doukala on peut etre surpris par le nombre de taxis et la foule mais passé les murs et apres 2 minutes de marche en poussant la porte de ce petit palias on se sent coupé du temps , plus un bruit seul le glouglou de la magnifique la piscine.

Un accueil chaleureux des petits dejeuners de reve des chanmbres de milles et unes nuits j'ai deja reserve pour novembre

l'un des proprietaires jean marc nous a aisé dans notre sejour et a été d'une disponibilité à toute eppreuve merci a lui kamal et najoua sans oublier la cuisiniere qui a notre demande et quotidiennement mijotait des plats que nous lui montrions dans un livre de cuisine.

• a aimé — son cadre , son personnel ,
  • n'a pas aimé — manque internet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Laila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laila

Adresse: 104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 101 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Laila Marrakech
Riad Laila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.