“riad typique accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laila

et 1 autre site !
Riad Laila a été ajouté à vos Favoris
Riad Laila
104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 98 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
CASTELLAR
“riad typique accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Magnifique riad havre de paix jardin magnifique accueil à la fois chaleureux et discret, plus intimiste qu'un hôtel c'est comme à la maison en mieux sans rien faire il n'y a plus qu'à se laisser chouchouter, magnifique piscine qui fait beaucoup de bien après l'agitation de Marrakech, demander des conseils à Renaud et n'hésiter pas à prendre un guide pour une visite la ville. Enfin bref nous faisons circuler cette adresse très précieuse...Salutations à Carole et Renaud

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

beau et vrai riad de pacha, déco discrete, vrai piscine, calme et verdure un luxe dans la médina de marrakech...accueil tres gentil et efficace de renaud et sa compagne....bref un régal...il ne faut pas hésiter à en abuser.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Coursac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous revenons pour la deuxième fois à Marrakech, la première fois nous étions dans un hôtel très qualitatif, et cette fois ci nous avons tester ce RIAD. Notre prochaine venue à Marrakech se fera sans aucune hésitation dans ce RIAD.

Si vous hésitez encore entre hôtel et RIAD, nous pouvons vous confirmer que l'ensemble des avis précédents sont bien le reflet de ce que nous avons vécu pendant notre séjour (Calme, Oiseaux, service irréprochable, gentillesse, qualité des repas, des chambres, la végétation est superbe, la piscine...)

De plus, la très belle superficie de ce RIAD est très appréciable tout comme l'accueil de ses propriétaires.

Passer la porte d'entrée de ce RIAD et reposez vous....

Isa & Hervé

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique Riad très bien situé dans la médina. Cadre exceptionnel avec une belle piscine entourée de palmiers, véritable havre de paix où l'on entend que le chant des oiseaux...
Un grand merci à Carole et Renaud pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils, vous nous avez chouchouté ! Les chambres sont belles et confortables, la cuisine : excellente....!
En conclusion : nous REVIENDRONS !!!

Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Big ovation aux nouveaux gérants ! Pour cette parenthèse de 2 jours à Marrakech, Carole et Renaud nous ont réservé un superbe accueil dans leur riad qu'ils vont rendre plus magique de jour en jour, nous en sommes certains...
Petit déjeuner à l'heure que l'on souhaite, (et où on le souhaite !), cuisine excellente, propreté irréprochable, une vraie piscine (pas un simple bassin !), une terrasse au calme, un patio vert et rafraichissant, des conseils au top pour nos sorties, bref, tout y est pour passer un excellent séjour au calme dans Marrakech ! Rien à redire... sauf que nous y avons fait une belle rencontre, et que nous y reviendrons dès que possible !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un superbe week-end entre copines au Riad Laila. En plus d'être bien placé dans la Medina, ce Riad est plein de charme! Notre chambre était spacieuse et très joliment décorée, au pied de la très jolie piscine. La cuisine était excellente, et nous la regrettons déjà! Enfin, l'accueil était comme notre séjour: parfait! Un grand merci à Renaud et Carole, qui gèrent à merveille ce beau Riad et ont su nous conseiller pour découvrir les meilleurs endroits de la ville. Que ce soit en amoureux ou entre copines/copains, le Riad Laila est le parfait endroit pour profiter de Marrakech!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil . Cadre idyllique et calme. Cuisine excellente et traditionnelle. Chambres spacieuses . Place Jemaa el fna tte proche en taxi. Oasis de verdure au milieu de la médina.
La piscine est un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2013
RL-gerant-Riad-Laila, Gérant de Riad Laila, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre commentaire ainsi que les notes que vous nous avez attribuées.
Nous espérons vous revoir ici afin de vous satisfaire une nouvelle fois.

Vous connaissez Riad Laila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laila

Adresse: 104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 98 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Laila Marrakech
Riad Laila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.