“Une merveilleuse surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laila

et 1 autre site !
Riad Laila a été ajouté à vos Favoris
Riad Laila
104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
15% off / réduction
N° 101 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Rosny-sous-Bois, France
“Une merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous décidons au dernier moment de passer 2 jours à Marrakech alors que nous sommes en vacances à Mohamedia ( 240 km de Marrakech ). nous contactons le riad laila en faisant une recherche google, nous téléphonons et tombons sur un certain Renaud qui nous dit que le riad n'a plus qu'une suite de disponible pour 3 personnes aux dates que nous souhaitons mais qu'il pouvait rajouter un lit mais que nous serions peut être un peu serrés selon lui . nous acceptons et nous voila partis. A l'arrivée à Marrakech , nous avons retéléphoné à Renaud qui nous a radio guidé jusqu'à la porte de la ville la plus proche du riad et est même venu nous attendre sur le parking pour nous conduire jusqu'au riad. un traitement très VIP!!!
Dès l'entrée , on a compri que ca allait etre merveilleux . Notre suite "Jaune" est au RDC et donne sur la piscine , une vrai piscine , très rare a marrakech dans des riads à ce prix la. chambre/suite super grande avec clim , on était pas serré du tout et les couchages ( très bons lits , fermes ! pas mous usés) étaient éloignés les uns des autres donc pas l'impression de dormir en dortoir ,une petite salle de bain toute en carrelage , trop mignonne , une grande douche , c'est une vrai suite; bref , tout est parfait grâce a cet endroit magique bien géré et un personnel très agréable , Toufik le gardien très gentil et surtout Renaud qui ne sait quoi faire pour faire plaisir , on a plus l'impression d'être des invités plutôt que des clients, et ca c'est plus qu'agréable c'est inappréciable. Encore Merci Renaud et Carole et à très vite , Inch allah.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Riad Laila, situé dans la Médina mais loin du tumulte ambiant et c'est agréable !

Dès votre arrivée, vous saurez que vous avez fait le bon choix : transfert direct depuis l'aéroport, accueil chaleureux, riad magnifique et très très propre, chambres spacieuses et climatisées, personnel très agréable, disponibilité des gérants, conseils sur les activités et sorties. Le petit déjeuner est un moment à savourer, la piscine mi-ombre / mi-soleil contentera toutes les envies.

En 15 minutes à pied vous rejoignez les attractions culturelles, et le fait d'être proche d'une porte des remparts est très pratique quand on veut prendre le taxi. Le quartier dans lequel se trouve le Riad est très agréable, pas oppressant, on peut sortir tranquille.

On vous conseille sincèrement d'y séjourner, on n'a pas regretté une seule seconde notre choix, nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pour notre plus grand bonheur nous avons passé quatre nuits au Riad Laïla. C'est littéralement un havre de paix en plein cœur de la médina. (Très facile d'accès car non loin d'une porte)
Dès votre arrivée dans le patio, vous savez que vous avez fait le bon choix : magnifique flore et bâtisse, grande piscine (vous en verrez rarement de si grandes dans les riads), chant des oiseaux et enfin une mignonne petite tortue. Vous pourrez également prendre une grosse dose de soleil en vous installant sur la terrasse dans les canapés sous les tentes, ou dans les transats en plein soleil.
En ce qui concerne les chambres, nous en avons eu une à l'étage d'inspiration locale avec un lit très confortable. La climatisation vous aide à passer de bonnes nuits. Enfin, vous pourrez même prendre une douche avec du savon noir.
La propreté du Riad et des chambres est irréprochable, le personnel discret, souriant, a l écoute et extrêmement serviable.
Si vous êtes à Marrakech pour la première fois, demandez aux gérants Carole et Renaud (très à l'écoute, vraiment sympathiques et sachant vous mettre à l'aise), ils sauront parfaitement vous guider et vous conseiller plusieurs activités si vous le souhaitez. (Quad, balade en chameau, rafting, visite avec guide ou encore massage...)
Dernier conseil : Prenez le temps de dîner au Riad car les plats d'Amina sont merveilleux. Entre keftas, tajine d'agneau aux pruneaux, poulet au citron ou encore couscous, vous n'aurez plus qu'une envie : les savourer puis tranquillement vous reposer au bord de la piscine.
Si vous recherchez le dépaysement et le calme tout en vous sentant chez vous, réservez dès maintenant!
Un seul regret : notre séjour était vraiment trop court... Quand on séjourne au Riad Laïla, on n'a pas envie d'en partir. Alors une chose est sûre, on reviendra!
PS : un grand merci à Toufik qui est aussi professionnel dans l'art d'accueillir et de vous faire sentir bien, et un dernier merci à tout le reste de l'équipe que nous ne voyons pas forcément mais qui contribue à la perfection du Riad Laïla.

• Séjour du juillet 2013
Meudon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit havre de paix au cœur de la médina. Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle succulente (recommande brochettes et couscous).Chambres climatisées , propreté irréprochable.
Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Formidable acceuil, magnifique riad avec une végétation luxuriante, une vraie piscine dont nous avons tous profites même en soirée, une cuisinière exceptionnelle( ne pas rater le couscous, le yaourt Beldi au miel, les oranges a la cannelle ). Près de tout . J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013
CASTELLAR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Magnifique riad havre de paix jardin magnifique accueil à la fois chaleureux et discret, plus intimiste qu'un hôtel c'est comme à la maison en mieux sans rien faire il n'y a plus qu'à se laisser chouchouter, magnifique piscine qui fait beaucoup de bien après l'agitation de Marrakech, demander des conseils à Renaud et n'hésiter pas à prendre un guide pour une visite la ville. Enfin bref nous faisons circuler cette adresse très précieuse...Salutations à Carole et Renaud

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

beau et vrai riad de pacha, déco discrete, vrai piscine, calme et verdure un luxe dans la médina de marrakech...accueil tres gentil et efficace de renaud et sa compagne....bref un régal...il ne faut pas hésiter à en abuser.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laila

Adresse: 104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 101 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Laila Marrakech
Riad Laila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.