“A recommander !!” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Havre, France
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Riad idéalement situé au cœur de la Médina, idéal pour découvrir Marrakech !!

Séjour inoubliable de 3 nuits, tout était parfait, une superbe suite toujours d'une propreté irréprochable, d'excellents repas et un cadre extraordinaire !!

Merci à Carole, Renaud et Taoufik pour leur accueil chaleureux et leurs conseils !!

Nous avons passé un super moment au Riad Laila et ne manquerons pas de vous conseiller autour de nous !! Continuez comme ça !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits au Riad laila et le résultat fut à la hauteur de nos attentes.
Si vous avez opté pour la navette qui vient vous chercher personnellement a l'aéroport ne vous inquiétez pas de voir le chauffeur vous déposer au centre d'un quartier populaire. Une fois passées les portes du Riad vous entrez dans un cocon plein de charme où le chant des oiseaux se chargent de vous rappeler que vous êtes en vacances et que vous n'avez plus qu'à vous laisser aller. Vous pourrez ensuite profiter de l'accueil plus que chaleureux de Carole et Renaud, les gérants du Riad qui savent recevoir. Tout est mis en œuvre pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. Du petit déjeuner aux saveurs locales, en passant par le déjeuner ou le dîner servis selon vos désirs, vous ne manquerez de rien dans cet écrin de verdure.
Le gros plus de ce Riad reste sans conteste la piscine très bien exposée dont vous pourrez profiter toute la journée, à l'ombre ou au soleil.
Mention spéciale également à Toufik qui fera absolument tout pour être aux petits soins avec vous et qui finira par vous convaincre que le Riad laila est l'adresse à choisir si vous recherchez un lieu plein de charme au cœur de l'effervescence de la médina. Si c'est ce que vous souhaitez ne cherchez plus, bookez et Carole et Renaud se chargeront du reste..

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le personnel était de qualité, tout disponible. Le petit déjeuner est copieux et servis au bord de la piscine et sa végétation abondante. La chambre toujours impeccable à notre retour. Les prix très correct je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Maman solo, débarquant avec 2 adorables petits diables, nous avons été accueilli à bras ouverts par toute l équipe (même la tortue et le chat) !
Suite magnifique les pieds dans l eau,
Petit déj délicieux et copieux,
Riad bien situé,
Très beau séjour,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

une belle surprise derrière ces murs .. tradition et modernité, ce lieu est magique , Renaud nous a accueilli comme si nous étions des amis . c etait vraiment tres agreable ,nous y retourneront bien évidement . petit coup de coeur pour cette suite au rdc sur le bassin un grand merci a Toufic pour sa bienveillance pour notre confort a bientôt riad laila . on vous embrasses. Eric lopez

Astuce pour la chambre : pas de conseils particulier . vous vous sentez chez vous
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce riad est sublime : une vraie piscine, une propreté irréprochable.
Des gérants aux petits soins, pas avares de bons plans.

Les chambres sont spacieuses, équipées de clim pour survivre à la chaleur !
Une cuisine super : les tajines et le couscous sont excellents.

En plein coeur de la médina, à 15 minutes à pied de la place.
Des excursions vous seront proposées.
Transfert entre le riad et aéroport bien pratique !

SIMPLEMENT SUPER.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Mille mercis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique Riad. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le Riad est idyllique. Nous nous attendions à une petite chambre et Nous nous sommes retrouvés dans une magnifique suite au bord de la piscine. Ce Riad est vraiment calme comparé à la vie de la médina. Merci à Renaud et Carole pour leur accueil. C'est sur, nous reviendrons...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laila

Adresse : 104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°88 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Laila Marrakech
Riad Laila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.