“Magnifique Riad pour un excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laila

et 1 autre site !
Riad Laila a été ajouté à vos Favoris
Riad Laila
104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 109 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Magnifique Riad pour un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un cadre magnifique et reposant, une équipe aux petits soins et super sympa !
Bref un endroit à visiter absolument !
Petite info pour les végétariens et vegan, vous pourrez manger sans crainte de bons petits plats !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

j'ai passé des jours de rêves Je tiens a remercie tt le staf du riad pour leur accueil chaleureux le service et la cuisine mes remerciements à renaud, carole, brahim sans oublier la cuisinière je reviendrai le plus vite possible

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le Riad laila est un havre de paix , un endroit sublime. La suite jaune très romantique est parfaite pour un séjour en amoureux. L'accueil est chaleureux tant de la part des gérants Renaud et Carole que du personnel adorable et souriant .
De belles activités vous sont proposées , de la détente aux sensations fortes ... Un super endroit à découvrir au plus vite .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Avaugourd-des-Landes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quel bonheur de franchir cette petite porte derrière laquelle notre rêve devient réalité. Nous avons passé 7 jours merveilleux. Un grand merci à Renaud et Carole pour leur accueil, toujours disponibles pour nous être agréable et surtout de bons conseils. Merci également à Brahim pour sa courtoisie et sa discrétion ainsi qu'à Amina pour sa succulente cuisine et également à l'ensemble du personnel. Nous reviendrons.
Famille ROY - Vendée 85

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Outre la beauté des lieux qui saute aux yeux dès l'arrivée au Riad, c'est bien la gentillesse de l'ensemble du personnel qui fait toute la différence. Laissez-vous guider par les bons conseils de Renaud et Carole et ne manquez surtout pas le couscous fait maison. Mention spéciale à BRAHIM qui sait être toujours là quand vous avez besoin de lui. Un endroit idéal pour passer un séjour des plus agréables à Marrakech!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée en famille tout simplement enchanté par l'accueil de Carole et Renaud, la gentillesse et la disponibilité de BRAHIM, un garçon formidable aux petits soins pour nous à chaque instant ainsi que les autres membres du personnel. Ce riad est bien situé entre Guéliz et la place Jemaa El Fna pour se déplacer à pied dans le dédales des souks et autres ruelles ou pour prendre un taxi. Les repas sont délicieux concoctés par une très bonne cuisinière
En conclusion, riad plein de charme, reposant, à recommander....sans modération.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au riad Laila mais c'est une adresse à retenir : grand patio avec piscine, décoration soignée, personnel au petits soins et chambres spacieuses. Il est situé tout près d'une station de taxi ce qui est très pratique pour se déplacer facilement dans Marrakech. A recommander !

Astuce pour la chambre : Donnant sur le patio, il y a une suite parentale spacieuse parfaite pour les familles avec enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laila

Adresse: 104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 109 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Laila Marrakech
Riad Laila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.