“absolument fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mora Shalimar

Casa Mora Shalimar a été ajouté à vos Favoris
Casa Mora Shalimar
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb El Hammam | Bab Aylan, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°353 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Roanne
“absolument fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passés un séjour exceptionnel. Le riad est très beau et très agréable à vivre avec sa superbe cour intérieure et la terrasse panoramiqueavec vue sur l'atlas enneigé.Les propriétaires vous accueillent avec une extrême gentillesse et n'hésitent pas à vous conseiller (très important d'ailleurs!!), quant à la cuisine de Neza: grandiose!
merci Neza pour tes délicieux déjeuners et pour ce couscous exceptionnel. Des souvenirs et des saveurs pleins la tête nous avons été conquis!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pontoise, ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passé 4 jours à marrakech du 11 au 14 mars 2010, ma compagne et moi. La gérante du riad a été d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable en nous donnant petits conseils, bonnes adresses, via internet avant notre arrivée. Neza, qui s'occupe du Riad est gentille et toujours souriante, elle nous à préparez de délicieux petits déjeunez, avec une petite spécialité; c'était super. Elle est aussi disponible pour vous donnez des bons conseils pour les achats ou commander un taxi.
Le riad est calme et acceuillant, nous nous y sentions comme chez nous après nos journées de balades.
Il est situé à 20 min de marche de la place Jemma, dans un quartier typique de la médina. Immersion garantie dans l'ambiance marocaine. Le chemin jusqu'à la place est facile à retenir une fois que l'on a ses repères mais il y a toujours des gens pour vous proposez de vous aidez.
Il y une mosquée pas très loin donc l'appel à la prière peut vous perturbez si vous avez le sommeil léger, mais on l'oublie vite.
UN séjour très agréable, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Un accueil sans pareil : Gentillesse, disponibilité et plein de conseils futés pour profiter de Marrakech, bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Par ailleurs, le Riad est plus qu'agréable, magnifiques chambres, terrasse ensoleillée, nourriture excellente... Voilà un couple qui sait recevoir et qui ira loin.
Encore merci à vous 2 pour la qualité de notre séjour dans votre Riad (2 nuits).
Amitiés des 8 motards (du 28 au 30/3).
Frédo & Michel

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Super séjour au coeur de Marrakech. Le Riad est très beau, agréable et calme, la cuisine délicieuse... les hôtes accueillants et disponibles...
Très bon souvenir, j'y retournerais...
Il faut y aller!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

hotes très acceuillants, disponibles, cuisine délicieuse, cadre extra
séjour réussi entre amis
merci !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Accueil chaleureux et services aux petits soins.
Une adresse idéale pour découvrir Marrakech. Un riad confortable et calme au coeur de la médina (mais facile d'accès).
Je vous conseille le couscous de la cuisinière.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un grand Merci à Marie-Hélène, à Etienne, à Nissa et Bouchra !!! nous sommes un couple avec deux filles de 11 et 16 ans, et nous sommes partis avec un couple d'amis qui ont une adorable petite fille de 2 ans. en plein coeur de la médina populaire, nous avons eu un accueil trés chaleureux, convial, nous nous sommes de suite sentis trés à l'aise. Nous avons eu de la part de Marie-Hélène et d'Etienne de précieux conseils notamment au sujet des sites à visiter mais aussi des us et coutumes locales. Le riad est trés beau les chambres sont trés confortables décorées avec soin aux couleurs marocainnes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Mora Shalimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Mora Shalimar

Adresse : Derb El Hammam | Bab Aylan, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°353 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mora Shalimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mora Shalimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Shalimar
Marrakech Riad Shalimar
Hotel Casa Mora Shalimar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mora Shalimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.