“un sejour en amoureux, inoubliable...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Vert Marrakech

Riad Vert Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vert Marrakech
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   48, Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°247 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
porquerolles
“un sejour en amoureux, inoubliable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

;habitant l'ile de porquerolles, nous vivons deja dans un paradis terrestre, en arrivant a marrakech, ce fut une nouvelle decouverte.
le riad vert est un vraie havre de paix, de simplicité et de tranquillité...quel bonheur.
grace au dévoument de sanaa et azziz, nous avons été traité un prince et une princesse des milles et une nuits.
l'equipe du riad vert est chaleureuse, dynamique, professionnel, et leurs conseils sont tres interressant.
le décor est simple et verdoyant, les chambres sont uniques est spacieuses.

une chose est sur: vivement l'année prochaine, nous reviendrons...

merci a sanaa, azziz ,isabelle, dominique et a aicha pour sont excellente cuisine

maxime et stephanie
ile de porquerolles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un havre de paix au coeur d'un patio verdoyant, des chambres agréables, décorées avec goût, entretenues avec une hygiène quotidienne irréprochable, un accueil chaleureux et une cuisine marocaine authentique et délicieuse, un petit déjeuner copieux, servi par Sanaa, attentionée, dynamique et toujours souriante !
Un service à la carte dans une ambiance conviviale avec un bien-être assuré à tous les moments !
En résumé, un véritable palais pour princesse à proximité des souks et de la place Jemâa El Fna.
Un séjour paradisiaque et un dépaysement total à savourer sans modération..................
Pauline et Cathy

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
gresy sur aix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Du début à la fin nous avons avons été accompagnés, conseillés, dorlotés, servis de manière courtoise, chaleureuse et impeccable. Nous étions avec notre bébé de 8 mois et elle fut considéré comme la princesse du riad. Sana a même préparé des bouillis spécialement pour elle.
Le riad est magnifique, les chambres impeccables et toutes différentes.
Mention spéciale pour le jacuzzi sur le toit.
Pour résumer : sourire, beauté et professionnalisme.

Anisa & Hervé Miguet

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vif
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très facile : bien qu'arrivés avec 2 heures de retard, le chauffeur nous attendait à l'aéroport et nous avons pu diner sans réservation du repas. Passés 2 nuits : excellent accueil cordial et chaleureux. Repas : entrées variées et gouteuses, tajines sublimes. Un très bon souvernir et nous avons adoré l'emplacement : à la fois proche de la place Djema et des souks, mais au coeur de la vie authentique des marocains.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
merci pour votre commentaire élogieux cela fait toujours plaisir :-))
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Vert ainsi que la cuisine typique d'Aicha ( nous sommes fan nous aussi !!).
J'espère que votre voyage au Maroc s'est bien passé

Amitiés de Marrakech
Isabel et Dominic
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

4 jours au riad vert merveilleux...
une chambre d'une beauté et d'une propreté impeccable.
des conseils de visites au top,
et surtout...surtout Sanaa !!!!!
merci 1000 fois sanaa pour la façon dont tu t'es occupé de nous
jusqu'au taxi du soir pour ne pas nous perdre...
Riad vert + sanaa = sejour réussi !
une pensée aussi pour aicha et ses superbes plats.

• Séjour du mars 2011
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Mille merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Riad Vert. Nous avons transmis votre message à Sanaa ainsi qu'à Aicha, et elles étaient ravies !
Bien cordialement
Isabel et Dominic Riad Vert
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

On est immédiatement sous le charme de ce riad décoré avec goût et sobriété. L'entretien est parfait. Le personnel est d'une disponibilité et d'une classe irréprochables. La cuisine vaut celle des meilleurs restaurants de la ville. L'enthousiasme de la gouvernante pour vous garantir le séjour le plus agréable possible à Marrakech est plus qu'un atout pour ce riad. Les propriétaires sont sympas... bref, un lieu à recommander pour un séjour réussi à Marrakech.
Son emplacement au nord de la Médina le met à une quinzaine de minutes de marche de la place Djemaa el Fna, mais le rend accessible quasiment à la porte pour les taxis.

• Séjour du décembre 2010
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
merci pour le commentaire et pour votre bonne humeur distillée tout au long de votre séjour!!!!!!
vous êtes top nous vous souhaitons à nouveau une excellente année 2011
des bizzzzz ensoleillées de Marrakech Isabel Riad Vert
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Accueil chaleureux , déconnexion totale avec le monde extérieur. Merci à Sana, Isabelle.... qui font au mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible. 5 jours de détente et farniente le retour en FRANCE est très difficile du coup...
Mille merci !
Virginie

• Séjour du décembre 2010
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
bjr
Virginie merci pour le commentaire, ca fait tjrs plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Riad Vert. Ravis d'avoir partager ces moments d'amitiés des bizzzz ensoleillées
de Marrakech
Isabel

Vous connaissez Riad Vert Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vert Marrakech

Adresse: 48, Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°247 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Vert Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vert Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vert Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vert Marrakech
Marrakech Riad Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vert Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.