“Parfait de A à Z !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Vert Marrakech

Riad Vert Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vert Marrakech
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   48, Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 249 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Longjumeau, France
“Parfait de A à Z !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passer une semaine mon ami et moi-même dans ce Riad situé tout près des souks de la Médina... Et quelle semaine ! L'accueil par Sanaa, notre hôtesse, nous met tout de suite dans l'ambiance chaleureuse qui reigne dans ce havre de paix à la décoration marocaine traditionnelle.
Le séjour était juste top : Sanaa (qui est une personne merveilleuse) et toute son équipe se veut à l'écoute du moindre de nos besoins, à la moindre de nos questions, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons pu bénéficier des nombreux services du riad, comme la commande d'un taxi ou encore les multiples excursions proposées par le riad.
Les chambres sont très bien décorées, très propres (Aïcha, la femme de chambre, est tout à fait charmante !) et la literie très confortable. La patio ouvert sur le ciel avec ses hauts-palmiers est un plaisir, surtout le maintenant durant le petit-déjeuner, où le chant des oiseaux nous accompagnaient.
Et que dire de la terrasse ! Très bien amménagée, avec le jaccuzzi mis à disposition jusqu'à très tard le soir et ses banquettes où il fait bon de savourer le thé et les gâteaux servis à n'importe quel moment de la journée.
Nous avons mangés plus d'une fois le soir au Riad, et les repas préparés par Fatima et toute l'équipe sont excellement bons ! Une cuisine marocaine typique avec ses tajines aux odeurs incomparables à ne pas manquer si vous séjournez au riad.
Enfin bref, je pourrais parler des heures de ce petit coin de paradis où pendant une semaine durant je me suis sentie comme chez moi. Je ne peux que vous conseiller le Riad Vert, personnellement j'y retournerais, il en est certain !
Et merci encore à Sanaa, Aziz, Fatima et Aïcha de nous avoir permis de passer de sublimes vacances dans cette ville bouillante qu'est Marrakech !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai donc passé une semaine au Riad vert.
Une tranquilité absolu, des repas (petits déjeuner compris) excellent, un acceuil formidable, des conseils de vistes/sortie/ballade plus qu'avisés, un personnel au petit soin, des chambres charmante plus que confortable. Bref, une semaine au Riad vert est l'assurance de vacances a Marrakech réussi, grace a l'equipe d'Isabelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morocco City, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

on a passé une semaine inoubliable au riad vert, le riad est à recommander.
le personnel est trop pro, le riad est propre et son emplacement est au coeur de la médina de marrakech.
je vous conseil de réserver chez riad vert

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai rarement éprouvé le besoin de faire un commentaire sur mes voyages mais cette fois-ci, à peine de retour à Paris, je voulais remercier Isabelle et son équipe pour ce week-end de trois jours totalement réussi.
Le Riad Vert est beau, authentique, apaisant, et sa situation dans la Medina permet de profiter de Marrakech en toute tranquillité.
La chambre claire, fraîche, la terrasse avec son jacuzzi regardant le ciel et les étoiles, les divers espaces ou se poser, se détendre sous les palmiers.
L'accueil fut tout simplement parfait de l'arrivée à l'aéroport ou notre taxi nous attendait avec un grand sourire jusqu'au Riad ou prendre le thé de bienvenue avec isabelle nous a permis de nous sentir à la maison comme chez des amis.
Du restaurant ideal pour mon diner d'anniversaire au joli brunch du dimanche autour de la mosaique bleue de la piscine, Isabelle a su nous conseiller comme si elle devinait nos envies.
Et enfin ce dernier dîner Marocain chaleureux au Riad Vert pour notre dernière soirée afin d'échanger avec nos hôtes.
Merci mille fois de nous avoir fait aimer Marrakech à ce point.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Charmant riad au cœur de la médina et des souks
Nous avons passé un séjour agréable et dépaysant
La décoration est très belle et la cuisine délicieuse
Les chambres sont reposantes
L'accueil est chaleureux, Sanaa et Isabel sauront vous donner les meilleurs conseils pour vous balader et visiter les endroits incontournables.
Très fortement conseillé si vous avez envie d'être dépaysé !!!

Saint-Denis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une adresse en or!
Un endroit de rêve pour passer un séjour à Marrakech. L'accueil et les repas sont merveilleux.
La décoration est élégante et dépaysante à souhait. L'ambiance est apaisante sans être ennuyeuse. Même le Dj est au top.
Et enfin, Izabel et Sanaa font tout pour donner envie de revenir au plus vite. Ce que nous ferons. R & O

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

De retour d'une semaine passée au Riad vert. Il s'agit d'une très bonne adresse pour tous ceux qui veulent goûter au charme de la Medina au plus près du Marrakech "authentique" , tout en jouissant du calme et du confort de cette belle maison. Ce riad , à l'architecture déjà avantageuse (fer forgé , portes anciennes et ceramiques) est décoré avec beaucoup de goût. La chambre (superieure) est spacieuse et confortable et dispose d'une bonne literie. La terrasse est très agreable et le petit jaccuzi parfait pour supporter la chaleur du printemps marocain tout en bronzant au soleil (il est situé sur la terrasse et non dans dans le patio comme dans la plupart des autres riads). Il faut surtout insister sur la qualité de l'acceuil de Sanaa et Isabel qui forment un duo parfait franco marocain et gèrent l'hôtel avec beaucoup de professionnalisme. Leurs conseils sont très utiles pour passer un bon séjour à Marrakech : il suffit de se laisser guider en toute confiance (confiance que l'on peut egalement accorder à Ahmed et à son "équipe" de taxis qui se charge des transferts aéroports et autres déplacements). L' acceuil est professionnel mais aussi très chaleureux et gay (et hétero!) friendly. Il est inutile de faire croire que vous voyagez avec votre cousin si vous êtes un couple de garçons! C'est peut être aussi le seul endroit à marrakech où l'on vous dit que vous avez donné trop d'argent!
Enfin , tous les repas mangés au Riad ont étés excellent et variés (le menu est différent chaque soir), préparés chaque jour par la cuisinière de la maison. Il faut juste penser à réserver son repas le matin pour pouvoir en profiter.
En conclusion , il s'agit d'une excellente adresse à Marrakech où l'acceuil est très chaleureux et sympatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vert Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vert Marrakech

Adresse: 48, Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 249 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Vert Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vert Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vert Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vert Marrakech
Marrakech Riad Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vert Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.