“très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Vert Marrakech

Riad Vert Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vert Marrakech
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   48, Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°243 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Loos, France
“très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous garderons longtemps le souvenir de ce séjour au riad vert : le lieu est certes bien beau mais le plaisir vient aussi beaucoup de l'accueil et de la compétence de notre charmante hôtesse Sanaa, véritable" ange gardien ", veillant à tout pour que nous nous sentions bien et découvrions Marrakech dans les meilleures conditions.( malgré le mauvais temps pluie et froid..) Ses conseils et suggestions se sont révélés plus qu'utiles (taxis, excursions, massages, restaurants, visites) tout était parfait. Sans oublier la délicieuse cuisine de Fatima , la gentillesse d'Aziz, nous ne les oublierons pas; ils nous ont donné une belle image de l'hospitalité marocaine.

Astuce pour la chambre : au premier étage face au patio, on entend trop les conversations tenues en bas jusqu'à 23 heures...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellente situation, enchantement des lieux, quiétude du riad, un service parfait et une cuisine délicieuse (encore toutes nos félicitations à Fatima, Aïcha et Aziz) . Et surtout un grand merci à Sanaa qui reste disponible à tout moment pour vous rendre service et vous conseiller sur les sites à visiter ou bien sur vos achats (petit clin d'oeil aux pâtisseries de Mme El Alami, un régal !!!). Merci pour toute votre gentillesse. Espérons revenir vous voir un jour, mais en attendant, nous clamons vos mérites et espérons vous envoyer des clients qui sauront apprécier les lieux à leur juste valeur.
Séjour authentique au coeur de Marrakech. Coup de coeur assuré !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Deux semaines au Riad Vert avec les réveillons de Noël et de fin d'année... Que du BONHEUR !!!

D'abord, une grande facilité de dialogue avec isabelle la propriétaire, lors de la réservation, grâce à sa réactivité... Les réponses à mes mails sont toutes arrivées dans un maximum de 30 minutes...

Les transferts organisés par Isabelle facilite grandement l'arrivée...

Un très beau Riad fidèle aux photos du site. Grand confort, chambres bien chauffées. Nous avions réservé la chambre Tantaoui... Magnifique, au second niveau, à 4 marches de la terrasse...

Une belle terrasse avec sofas, chaises longues, plein de plantes des minous et un beau jacuzzi, juste un peu frais à notre goût pour la période...

Les pioux pioux qui dorment sur les lampes et qui viennent picorer les miettes du petit-déjeuner !!!

Une équipe FORMIDABLE : ISABELLE : très efficace, SANAA : la petite fée du riad qui est sur tous les fronts toujours avec le sourire, un petit mot gentil ou une blague, AZIZ : le gardien de nuit et l'homme qui s'occupe du petit-déjeuner avec brio et amabilité, AICHA : à l'entretien des chambres avec douceur et toujours le sourire et enfin FATIMA : à la cuisine assistée d'Isabelle et Sanaa et QUELLE cuisine... Nous avons pris tous nos repas au Riad et chaque jour nous avons pu découvrir de nouvelles entrées, de nouveaux plats et de nouveaux desserts... Merveilleuse cuisine marocaine !!!

Nous avons presque tout visité à Marrakech, sur les conseil de Sanaa, et nous n'avons pas été déçus...

Nous sommes allés à Ouarzazate en excursion d'un jour... Ce qui est un peu court... Mais belle visite toujours organisée par Sanaa...

Nous avons beaucoup utilisé le réseau de taxis recommandé par le Riad et ça à toujours parfait.

Le soleil était au rendez-vous...

Que souhaiter de plus ???

Mille mercis à toute l'équipe pour ce beau séjour...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Le riad vert porte bien sa couleur, le vert est bel et bien la couleur de l'espoir. .. en arrivant dans ce riad je ne pouvais esperer mieux... calme, sentiment apaisement, de tranquillité et j'en passe tant la liste pourrait etre longue... un staff au top, oui on peut le dire, présent, agreable et fort sympathique...a la tête de ce dernier pour mener tout cela un petit bout de bonne femme dynamique, souriante la douce sana...je n'oublierai sans aucun doute "madame isabelle" la propriétaire du riad qui gere tout cela d'une main de maitre, qui vous organise votre sejour sans aucune fausse note ( transfert, trajet pendant le sejour, conseil sur les restaurants,visites...).comment ne pas tomber sous le charme de ce riad authentique au coeur du vrai maroc et ses coutume: la medina. Pour conclure le riad vert est pour moi un petit havre de paix alliant authenticité, confort ,sympathie... comme vous pouvez vous douter je recommande cette adresse plus que fortement. Cedric

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Vert qui nous avait été chaudement recommandé.
Gros coup de cœur ! Isabelle, la propriétaire, qui a organisé au préalable notre transfert depuis l’aéroport, nous a réservé un accueil des plus chaleureux dans ce cadre enchanteur. Pour résumer : un calme olympien, une décoration soignée, des chambres impeccables et confortables, une équipe particulièrement soucieuse de notre bien-être. Les parties communes sont propices au délassement et le patio diffuse des ambiances musicales particulièrement relaxantes. Le toit terrasse, équipé d’un jacuzzi est …juste magnifique !
Les petits déjeuners (compris) sont délicieux, jus d’orange frais et préparation maison. Nous avons déjeuné et dîner à plusieurs reprises au riad. La cuisine du riad, typique et succulente, à enchanté toute la famille. Pastillas, keftas et autres tajines ont émerveillé nos papilles. De plus, Isabelle composait ses menus en fonction de nos envies, le rêve quoi ! Notre hôtesse à toujours su nous orienter vers des bonnes adresses et organisais nos déplacements, à notre demande.
La situation du riad est idéale dans la médina, à 2 pas des souks et à une quinzaine de minutes de marche de la place Jemaa-el-Fna. En bref, à notre retour de vous recommander, plus que chaudement, le Riad Vert ! Vous ne pourrez être que séduits !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont magnifiques !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passer une semaine mon ami et moi-même dans ce Riad situé tout près des souks de la Médina... Et quelle semaine ! L'accueil par Sanaa, notre hôtesse, nous met tout de suite dans l'ambiance chaleureuse qui reigne dans ce havre de paix à la décoration marocaine traditionnelle.
Le séjour était juste top : Sanaa (qui est une personne merveilleuse) et toute son équipe se veut à l'écoute du moindre de nos besoins, à la moindre de nos questions, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons pu bénéficier des nombreux services du riad, comme la commande d'un taxi ou encore les multiples excursions proposées par le riad.
Les chambres sont très bien décorées, très propres (Aïcha, la femme de chambre, est tout à fait charmante !) et la literie très confortable. La patio ouvert sur le ciel avec ses hauts-palmiers est un plaisir, surtout le maintenant durant le petit-déjeuner, où le chant des oiseaux nous accompagnaient.
Et que dire de la terrasse ! Très bien amménagée, avec le jaccuzzi mis à disposition jusqu'à très tard le soir et ses banquettes où il fait bon de savourer le thé et les gâteaux servis à n'importe quel moment de la journée.
Nous avons mangés plus d'une fois le soir au Riad, et les repas préparés par Fatima et toute l'équipe sont excellement bons ! Une cuisine marocaine typique avec ses tajines aux odeurs incomparables à ne pas manquer si vous séjournez au riad.
Enfin bref, je pourrais parler des heures de ce petit coin de paradis où pendant une semaine durant je me suis sentie comme chez moi. Je ne peux que vous conseiller le Riad Vert, personnellement j'y retournerais, il en est certain !
Et merci encore à Sanaa, Aziz, Fatima et Aïcha de nous avoir permis de passer de sublimes vacances dans cette ville bouillante qu'est Marrakech !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai donc passé une semaine au Riad vert.
Une tranquilité absolu, des repas (petits déjeuner compris) excellent, un acceuil formidable, des conseils de vistes/sortie/ballade plus qu'avisés, un personnel au petit soin, des chambres charmante plus que confortable. Bref, une semaine au Riad vert est l'assurance de vacances a Marrakech réussi, grace a l'equipe d'Isabelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vert Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vert Marrakech

Adresse: 48, Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°243 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Vert Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vert Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vert Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vert Marrakech
Marrakech Riad Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vert Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.