“Dar Alhambra, l'endroit qu'on ne veut plus quitter!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Alhambra

Dar Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Dar Alhambra
4.0 sur 5 Pension de famille   |   33 Zaouiat Lahda | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°350 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Dar Alhambra, l'endroit qu'on ne veut plus quitter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Au coeur de la médina, j'ai été accueillie très chaleureusement par une équipe fantastique. Hamid est prêt à tout pour vous aidez et Fatna et Aziza vous concoctent des petits plats que vous n'oublierez pas. Le Riad est un vrai petit bijou et je ne pense qu'à une chose, y retourner.
Laurence, Nice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Vous serez considérés comme les Princes et Princesses de la place. Un regal pour vos sens...Un service de qualité, des gens admirables, demandez la lune et vous l'aurez, le tout au coeur de la Médina !
À CONSEILLER ET À RECONSEILLER
Les Carib'Elles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Vraiment fantastique a tout point de vue. L accueil chaleureux. Amid, Fatna et Aziza sont tout simplement merveilleux. Nous avons eu l occasion d y prendre plusieurs repas tous meilleurs les uns que les autres. Le tout dans un décor a faire rêver. l endroit d une beauté a peine croyable.
Situé au coeur de la Médina , dès que vous passez la porte vous êtes au coeur de l action, dès que vous montez a la terasse la vue est inprenable, les toits , le Minaret, les odeurs, la chaleur un rêve. Propre et tres bien décoré, traditionnel, ce riad nous a comblé.J y retounerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Si vous cherchez un Riad, je recommande cet Riad!!!
Il est magnifique, confortable comme vous être dans l'oasis de médina...
Touts les détails de décoration sont incroyable, tout est faire à la main!!!
Les petits déjeunes sont bien préparé tout les jour et les meilleurs dîners sont dans cet Riad, ne besoin pas sortir pour chercher des repas sur la place. On est resté 4 nuits, on est régalé avec le riad et les staffs sympathique. C'est vraiment le bon expérience!!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un Ryad idéal contre la mosquée Ben Youssef à 2 minutes du souk. Des chambres agréables, intimes et bien décorées ; Un service non stop en cas de besoin ou petite faim et surtout une terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou diner sur les toits.....

J'y suis allé en couple pour 2 journées ; rien à redire sur l'acceuil et la prestation. Je serais même prêt à y retourner à plusieurs couples ou copains en le privatisant ou en famille (belle salle pour les repas à plusieurs genre 10/12 personnes). Tarifs parfaits pour l'ensemble de la prestation.

Accessible en taxi direct , et c'est pas le cas de tous les ryads....

Bon voyage, bon week end et bonne visite ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons loué pour Noel (10J) le riad dans son ensemble en famille. Il est est situé au coeur de la Medina. Le riad est très spacieux avec 5 chambres avec salle de bain. La plupart d'entre elles sont en fait des suites avec cheminée. Quel plaisir de rentrer le soir et d'avoir son petit feu de cheminée...
Le service est vraiment excellent (3 p). La cuisinière concocte des petits plats (et des grands) comme nous le voulions sur commande, très variés. Il y a une grande tarrasse idéale pour prendre le soleil et l'apéro avec une vue imprenable sur l'Atlas.
Nous nous faisions masser tous les jours sur place par une masseuse extérieure.
Séjour vraiment exceptionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

On debarque a Marrakech et le taxi nous depose au portes des souks. On comprend vite que la Medina et ses souks sont un labyrinthe de couleurs et bruits. Aprés 2 minutes de marche, notre guide, nous montre l'entrée du Riad Dal Alhambra. On se trouve a deux pas de la Mosquée Ben Youssef et du Musée Marrakech, mais aussi a 5 minutes a pied de la place principale. Passé la porte on laisse tout ça derriere et nous voila dans un petit paradis de paix. M. Hamid (le gerant) et son equipe (M.me Aziza et M.me Fatna) se feront en 4 pour que le sejour soit des plus agreables. L'endroit est charmant, un trés joli Riad, bien decoré, qu'on voudrait jamais quitter.

Et si le soir vous avez pas envie de sortir pour aller diner, c'est en fait la meilleure chose a faire. Laissez tomber les restos coté dans les guides, laissez tomber les plats "cheap" (en prix et qualité) de la place et goutez a la cusine delicieuse de M.me Fatna. C'est un vrai regale. Jamais mangé Marocain aussi bon de ma vie!
On y retournera surement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Alhambra

Adresse: 33 Zaouiat Lahda | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°350 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Alhambra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.