“Bon séjour à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Alhambra

Dar Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Dar Alhambra
4.0 sur 5 Pension de famille   |   33, Zaouiat Lahdar | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 409 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Huy, Belgique
“Bon séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous tenons à remercier Hamid et son équipe pour l'accueil reçu dans ce riad . Les lieux sont splendides dignes d'un riad de luxe. L'intérieur est d'un calme exemplaire , la terrasse sur le toit permet de se reposer à sa guise . La gentillesse d' Hamid et ses bons conseils , nous ont permis de passer un très bons séjour. Pour les excursions , nous conseillons de faire appel au transport touristique " Simohamed "qui travaille en étroite collaboration avec le riad .En effet ,il s'agit d'un guide très intéressant et efficace . Jean-Luc et Bernadette

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent séjour dans ce Riad très bien situé dans le nord de la médina face à la mosquée Ben Youssef (prévoir les boules quies pour l appel a la prière de 4h du matin). Service et accueil parfaits,Hamid serviable et souriant vous organisera ce dont vous rêvez, et les filles vous gateront de petits plats et de bon thé à la menthe à toute heure. A recommander chaudement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coire, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Merci à Hamid, Fatna et Aziza. Nous avons passé une semaine magnifique (décembre 2013) dans ce Riad, grâce à leur gentillesse et leur hospitalité, nous nous sommes sentis comme à la maison. La chambre était très confortable et propre, nous avions même notre propre petit jacuzzi. Le Riad de style marocain était un vraie havre de paix, au milieu de la Medina trépidante. Une jolie terrasse avec vue sur la ville et de jolis coins salons partout dans le Riad étaient à notre disposition. Chaque soir nous avons diné au Riad. Fatna nous à préparé de plats délicieux et Hamid, le manager nous as toujours aidé pour organiser des excursions, massages, ect. Marrakech est une ville magnifique et très intéressante et le Riad est parfaitement situé dans la Medina pour faire des excursions. Si nous retournions à Marrakech, nous choisirions à nouveau ce Riad formidable. Merci à tous! Simone & Bruno

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je ne trouve pas les mots exactes pour décrire notre séjour . C'était magique , féerique , incroyablement bien .
Avec mon mari on a passé dans ce havre de paix les plus magnifiques cinq jours de notre existence , on était traité comme une reine et un roi et on se précipité le soir de rentrer à fin de retrouver ce coin magique qu'on venait de découvrir .
Sans exagération et malgré la beauté et la propreté du Riad , votre coup de cœur sera l'aimable équipe qui veillera sur votre confort et bien être tout au long de votre séjour . Hamid, un homme serviable , gentil, honnête et vraiment discret , vous pouvez le demander tout ce que vous voulez et il vous fournira de précieux conseils .
Azizzzzzzzzaaaaaa: l'adorable Aziza , un vrai amour cette dame , pleine de charme et de gentillesse et elle vous accueillera à chaque fois avec le même sourire . Ses petits déjeuner délicieux et copieux sont vraiment un régal .
Fatna: la charmante brune , tellement gentille et douce , elle va vous préparer des Tajines et couscous avec beaucoup d'amour , sa cuisine est un plaisir pour vos sens :)
En conclusion , je conseille vivement ce Riad a toute personne qui recherche a séjourné dans un " PARADIS"
Yasmine

• Séjour du décembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec un bon thé à la menthe par Aziza...Nous n'avons pas attendu très longtemps avant de découvrir notre chambre d'une propreté irréprochable et décorée avec goût... Le soir, nous avons partagé une harira délicieuse, des chebakias... le tout dans une ambiance conviviale. Hamid est toujours prêt à rendre service. Aziza et Fatma sont chaleureuses et nous ouvrent toujours la porte avec un grand sourire.
La terrasse est très agréable avec un petit bain de pieds rafraîchissant, les petits-déjeuners sont copieux et très bons ( m'ssemens, barrirs...), le riad est vraiment bien situé... bref, semaine extra...
Juste un petit hic: il fait encore fort chaud dans les grandes chambres et ce, malgré la climatisation.
Un tout grand merci à l'équipe de la Dar Alhambra.
Cécile de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Au coeur de la médina, j'ai été accueillie très chaleureusement par une équipe fantastique. Hamid est prêt à tout pour vous aidez et Fatna et Aziza vous concoctent des petits plats que vous n'oublierez pas. Le Riad est un vrai petit bijou et je ne pense qu'à une chose, y retourner.
Laurence, Nice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Vous serez considérés comme les Princes et Princesses de la place. Un regal pour vos sens...Un service de qualité, des gens admirables, demandez la lune et vous l'aurez, le tout au coeur de la Médina !
À CONSEILLER ET À RECONSEILLER
Les Carib'Elles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Alhambra

Adresse: 33, Zaouiat Lahdar | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 409 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Alhambra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.