“Un veritable oasis de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Demeures d'Orient

Demeures d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Demeures d'Orient
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°191 sur 461 hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Un veritable oasis de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Demeures d'Orient est un riad fabuleux au coeur de la medina. Le service est exceptionnel et le cadre raffiné. C'est un véritable oasis qui abrite du désordre du monde à l'exterieur. Seul petit point faible: les lits sont très durs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Manifique riad, très bien entretenu et d'une propreté irréprochable . Les chambres sont toutes trés belles et spacieuses. Le personnel sympatique est dévoué, rien n est impossible dans ce riad de reve,demandez, ils se débrouillent pour vous satisfaire. Merci a tout le personnel. Ce riad a étè conçu par Sophie une artiste francaise de talant et ses parents.
Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux au calme, tout est beau et magique. MERCI!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

10 jours de reves en couple avec des excursions, a recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Riad extrêmement bien situé, légèrement en dehors de la Médina et de son tumulte. Les nuits sont paisibles. L'accueil est chaleureux. Le personnel est attentif à la moindre demande tout en restant particulièrement discret. Ajoutons que le personnel réserve un merveilleux accueil aux enfants. Les massages et soins sont admirablement prodigués. La carte des repas est typique et la cuisinière à votre écoute. En effet, à l'occasion d'un anniversaire, elle a confectionné un magnifique gâteau aussi savoureux que beau. Les chambres sont à thème et richement décorée. Le dépaysement est assuré. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bon séjour!

Riad charmant, jolie décoration ( en particulier du spa ) et rapport qualité prix intéressant ! Les chambres sont grandes, calmes, et d'une propreté impeccable ! Belle piscine,petits déjeuners sur la terrasse et room service. Les lieux touristiques étaient proches, personnel serviable et agréable. Vivement conseillé si vous avez plusieurs jours sur place !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Nous avons privatisé demeures d'orient a l'occasion de l'anniversaire d'une amie et durant 4 jours nous avons eut l'impression d'être les maitres d'un palais oriental.. Cet hôtel est parfait pour les séjours entre amis ! Nous avons eut le choix des menus, des horaires et des lieux ou nous voulions être servis, un personnel adorable, serviable et discret tout en ayant un sentiment de liberté absolue ! Quel merveilleux souvenir nous reviendrons le plus vite possible !!!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Très beauRiad, merveilleusement décoré, spacieux, élégant et propre. Nous avons voyagé avec nos enfants et le personnel marocain était très attentif à la fois pour eux et nous, il a fourni un service très chaud tout le temps, ainsi que la famille française à qui appartient l'hôtel, elle était constamment présente, vérifiant que tout soit à notre satisfaction. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas, c'est un excellent endroit pour se détendre après une journée bien remplie dans la médina. Les chambres sont grandes et de bon goût, avec salle de bains vraiment luxueuses. Les traitements spa qu'ils fournissent sont fantastiques. Nous avons dîné deux fois dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse. Il n'y a rien de négatif. Nous attendons avec intérêt et grand plaisir de retourner chez eux, et nous recommandons vivement ce Riad aux personnes désireuses d'entrer en contact avec le vrai Maroc, d'une manière élégante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Demeures d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeures d'Orient

Adresse : 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°74 des hôtels de luxe à Marrakech
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
N°188 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeures d'Orient 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeures d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Demeure d Orient Marrakech
Marrakech Demeures D'orient
Hotel Demeures D'orient Marrakech
Demeures Dorient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeures d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.