“Je veux que ce soit ma maison !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Demeures d'Orient

Demeures d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Demeures d'Orient
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 500 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
normandie
“Je veux que ce soit ma maison !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Whouaaaa, c'est le premier mot qui sortira de votre bouche en y arrivant ... Ce riad est juste magnifique dans tous les sens du termes, aussi bien au niveau des chambres (juste une tuerie niveau décoration), du service (toujours un sourire, une discrétion absolue), du confort (beau solarium ou l'on est pas collé à son voisin), un centre de soin (trop bien, un bon massage et allez vous coucher), aprés les repas (vos papilles s'agiteront au moment d'aller manger, un raffinement, des saveurs orientales, et qualités des produits).... Sans oublier, la proximité des souks mais en ayant un certain calme quand vous entrez dans le riad.
Trés bon séjour, depuis je compte les jours pour y retourner dans ma 2ème maison !!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

st etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

un endroit délicieux, le personnel est remarquable, toujours souriant, attentif à tous les détails, et bien sûr très discret, les chambres sont spacieuses et très bien tenues, salles de bain magnifiques - petits déjeuners et repas très copieux - service impécable . nous avons eu l'impression d'être chez nous mais dans un cadre différent, le spa et les massages sont formidable - le riad est très bien situé à l'entrée des souks - n'hésitez pas à réserver, c'est un endroit absolument magique, un havre de paix tout en étant proche de l'effervescence de la place Djemaa el fna - encore merci à tout le personnel qui est adorable et nous avons qu'une seule envie de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Demeures d'Orient est un riad fabuleux au coeur de la medina. Le service est exceptionnel et le cadre raffiné. C'est un véritable oasis qui abrite du désordre du monde à l'exterieur. Seul petit point faible: les lits sont très durs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Manifique riad, très bien entretenu et d'une propreté irréprochable . Les chambres sont toutes trés belles et spacieuses. Le personnel sympatique est dévoué, rien n est impossible dans ce riad de reve,demandez, ils se débrouillent pour vous satisfaire. Merci a tout le personnel. Ce riad a étè conçu par Sophie une artiste francaise de talant et ses parents.
Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux au calme, tout est beau et magique. MERCI!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

10 jours de reves en couple avec des excursions, a recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Riad extrêmement bien situé, légèrement en dehors de la Médina et de son tumulte. Les nuits sont paisibles. L'accueil est chaleureux. Le personnel est attentif à la moindre demande tout en restant particulièrement discret. Ajoutons que le personnel réserve un merveilleux accueil aux enfants. Les massages et soins sont admirablement prodigués. La carte des repas est typique et la cuisinière à votre écoute. En effet, à l'occasion d'un anniversaire, elle a confectionné un magnifique gâteau aussi savoureux que beau. Les chambres sont à thème et richement décorée. Le dépaysement est assuré. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bon séjour!

Riad charmant, jolie décoration ( en particulier du spa ) et rapport qualité prix intéressant ! Les chambres sont grandes, calmes, et d'une propreté impeccable ! Belle piscine,petits déjeuners sur la terrasse et room service. Les lieux touristiques étaient proches, personnel serviable et agréable. Vivement conseillé si vous avez plusieurs jours sur place !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Demeures d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeures d'Orient

Adresse: 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 500 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Demeures d'Orient 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeures d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Demeure d Orient Marrakech
Demeures Dorient Marrakech
Marrakech Demeures D'orient
Hotel Demeures D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeures d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.