“Prétentieux et toc” 1 5 étoiles
Avis sur Demeures d'Orient

Demeures d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Demeures d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 496 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Prétentieux et toc”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Tout est toc ici. Service inexistant. Petit déjeuner qui vous laisse le ventre creux. Piètre décoration importée de chine et tellement loin de l'artisanat marocain...Quel dommage vu les prix pratiqués!!!!!! Seul le spa vous laisse un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

En tant que producteur, j'ai découvert ce riad par hasard sur le site d'un jeune musicien... Le hasard a bien fait les choses car nous avons été agréablement surpris par la déco de ce riad. La chambre que nous avons eu était magnifique au même titre que le reste. Le service un peu moyen pour le standig, mais très vite oublié grace à la gentillesse du personnel. Situé à deux pas de la place, je recommande quand même de prendre un taxi pour les déplacements. Notre séjour était de courte durée ( raison professionnelle) nous a enchantés et nous serons le recommander dans le milieu de la musique Parisienne.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

C'était mon troisième séjour et ce ne sera pas le dernier.
Le riad est un petit coin de paradis.
J'ai découvert la cuisine et les soins au spa qui sont autant de raisons supplémentaires de revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Suite à une erreur de notre agence en ligne (Maroc-Émotions) nous avons été "détourné" sur ce Riad... Et nous y avons gagné au change. Ce riad est vraiment magnifique et la déco est réellement réussie. Le personnel est très accueillant, attentif et serviable, mais sans excès. Un endroit idéal pour prendre du temps pour soi et s'isoler du tumulte de Marrakech après une bonne journée de visite. On y retournera...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Des qualités mais de gros défauts de management. 4 jours dans la suite Andalucia, la meilleure. Un petit mais beau riad avec un hamam agréable et une piscine, mais auquel la mise en place l'hiver d'une bâche de plastic au dessus de la cours donne une atmophère une peu trop confinée. Riad un peu perdu au fond d'une petite impasse, pas facile à retrouver de nuit et que les chauffeurs de taxi connaissent rarement. Le management français a beaucoup de progrès à faire à ce niveau de prix élevé. J'avais avant de réserver spécifiquement demandé la température de la piscine: réponse par mail de la directrice: 25 degrés, de quoi me décider. En fait, un petit 22 degrés très frisquet avec comme explication qu'on ne pouvait à la fois chauffer le hamam et la piscine... Nous avions apporté un foie gras de Paris et du Champagne pour fêter dignement la nouvelle année. Nous avions acheté couteaux et fourchettes. Sur instruction de la même directrice, la femme de chambre nous a confisqué les couverts, la directrice m'indiquant devant mes protestations que " la suite n'avait pas de kitchinette". Bien sûr le but était de nous faire diner le maximum au Riad, tous les restaurants où nous demandions une réservation "étant complets". Bref un riad qui pourrait être attrayant si le management était à la hauteur. Très décevant en l'état.

• a aimé — hammam
  • n'a pas aimé — personnel de direction
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours cette semaine au Riad Demeures d'orient à Marrakech. C'était notre 1ere fois dans un riad donc il nous est difficile de comparer. Cependant nous avons eu un excellent accueil, avec un personnel au petit soin, une suite splendide et des repas raffinés. super bien situé pour visiter.
Encore une fois merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour

• a aimé — son raffinement, sa proximité des lieux touristiques, son calme, sa table
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous sommes venue pour la premiere foisen décembre 2008,puis mai2008 et nous allons retournez en aout 2008 avec notre fils et sa copine.
Simplicité ,luxe,personnel très attentifs,calme,service IMPECABLE.
Super petit dejeuner typique,avec les petits pains bérberes,chambres spacieuse belle literie et tout le hotel très propre
Cuisine typique parfois trôt copieuse.
Hammam et massage bien
Un paradis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aimerions revenir plus souvent,surtout aussi pour les balades et les bivouacs avec AZIZ
Et toutes les merveilleuses atentions et pour les roses ....
Les proprietaires , agreable ,charmants nous font sentir comme chez sois avec un service d'un palace,dans quelques temps c'est merveilleux Riad sera un des meillures à Marrakech,car ils ont toujours l'envie de s'ameliorer .
Merci pour nos sejour merveilleux plein de souvenir des Mille et une Nuits.

RPTHOMAS

• a aimé — Tout la gentillesse des propritaires et personnelles
  • n'a pas aimé — d'etre oblige de repartir!!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Demeures d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeures d'Orient

Adresse: 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 496 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeures d'Orient 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeures d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Demeure d Orient Marrakech
Demeures Dorient Marrakech
Marrakech Demeures D'orient
Hotel Demeures D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeures d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.