“un lieu d'émotions” 5 5 étoiles
Avis sur Demeures d'Orient

Demeures d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Demeures d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 493 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-les-Bains, France
“un lieu d'émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Trés fatigué aprés une lourde saison de travail nous avons décidé ma compagne et moi de prendre quelques jours de breack au soleil du Maroc pour fêter intimement un anniversaire. Demeures d'Orient s'est révélé l'endroit idéal! Nous l'avions choisit un peu au hasard sur internet mais la découverte des lieux en fin de journée le soir de notre arrivée était bien plus magique que ce à quoi on s'attendait. La lumière du patio éclairé par les bougies, le feu de cheminée dans le restaurant et l'accueil charmant du personnel nous a tout de suite mis en condition. Quant à la chambre, autre bonne surprise, elle avait été préparée à notre intention pour l'occasion, bougies et pétales de roses sur le lit, dans la salle de bain, parfum de fleur d'oranger et feu de cheminée... un vrai bonheur et une attention qui nous a beaucoup touché.
Tout au long de notre petit séjour nous avons eu l'impression d'être un peu "chez nous" dans le cadre d'un palais oriental, d'autant plus que toute l'équipe était vraiment charmante et trés attentionnée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

bozel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé une semaine dans ce Riad au cœur de la médina. Mois d'octobre pour les vacances de Toussaint. température idéale entre 18° le soir et 30° la journée.
Le Riad est idéalement situé à l'entrée des Souk qui permet de tout faire à pied (à 7 minutes à pied de la place El Fna par les Souks)
Le Riad est très calme, on entend aucun bruit de rue.
Propreté impeccable, literie d'excellente qualité et nourriture soignée. Les serveurs sont toujours présents pour rendre service et être aux petits soins.
Le Riad est tenu par des Français.
Possibilité d'excursion ou de service chauffeur privé avec Aziz qui vous fait découvrir le pays selon vos désirs. Vraiment top pour partir à la journée en excursion dans les villages Berbères.
Les repas se font à la carte ou à la demande, c'est vraiment comme à la maison. Dans ce Riad, c'est toujours OUI. Nous avons été étonné par la réactivité et le sens du service.
Il y a un spa avec Hammam et masseuse. A faire absolument le massage relaxant aux huiles essentielles. Du bonheur à l'état pur ! Vous ressortez sur un nuage.
belle piscine au cœur du Riad, solarium sur le toit avec transat.
Vous pouvez prendre vos repas à l'intérieur dans une salle charmante ou au bord de la piscine, c'est au choix. pour le petit déjeuner c'est pareil vous aurez le choix de le prendre au bord de la piscine ou sur le toit avec une vue de Marrakech à couper le souffle.
Nous avons été ravi des ces vacances à tel point que nous projetons de retourner dans ce Riad en Mai pour découvrir avec Aziz de nouveaux sites. Le maroc est vraiment à découvrir avec des locaux de confiance. Les propriétaire du Riad ont su s'entourer de marocains sérieux qui vous font ressortir du pays avec une seule envie... revenir !
Les chambres sont immense avec plusieurs choix. Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres en vue de notre prochain séjour. N'ayez aucune crainte elles sont toutes spacieuse, avec baignoire, rangements, excellente literie, climatisation, mini bar, TV et surtout super propre. les femmes de chambres passent matin et soir pour tout mettre en ordre.
Possibilité de change sur place.
Très proche de l'aéroport.
le personnel sera toujours là pour vous aider à découvrir Marrakech et éviter les pièges à touriste.
Si vous mangez à l'extérieur, à découvrir absolument le restaurant comptoir le soir, café de la poste le midi. très bonne nourriture et bon rapport qualité prix.
En résumé, le Riad est une recommandation de premier ordre. pour avoir eus la chance d'avoir séjourné dans de nombreux hôtels de grand standing (palace et 4 étoiles) dans le monde, ce Riad fait parti de mes meilleurs souvenir de vacance.
A découvrir et à redécouvrir sans modération.
Bravo aux propriétaires pour cette belle réussite

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Décor magnifique, nourrirure extraordinaire, saine et très digeste. Personnel super aimable, séjour à renouveler impérativement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Tout est toc ici. Service inexistant. Petit déjeuner qui vous laisse le ventre creux. Piètre décoration importée de chine et tellement loin de l'artisanat marocain...Quel dommage vu les prix pratiqués!!!!!! Seul le spa vous laisse un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

En tant que producteur, j'ai découvert ce riad par hasard sur le site d'un jeune musicien... Le hasard a bien fait les choses car nous avons été agréablement surpris par la déco de ce riad. La chambre que nous avons eu était magnifique au même titre que le reste. Le service un peu moyen pour le standig, mais très vite oublié grace à la gentillesse du personnel. Situé à deux pas de la place, je recommande quand même de prendre un taxi pour les déplacements. Notre séjour était de courte durée ( raison professionnelle) nous a enchantés et nous serons le recommander dans le milieu de la musique Parisienne.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

C'était mon troisième séjour et ce ne sera pas le dernier.
Le riad est un petit coin de paradis.
J'ai découvert la cuisine et les soins au spa qui sont autant de raisons supplémentaires de revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Suite à une erreur de notre agence en ligne (Maroc-Émotions) nous avons été "détourné" sur ce Riad... Et nous y avons gagné au change. Ce riad est vraiment magnifique et la déco est réellement réussie. Le personnel est très accueillant, attentif et serviable, mais sans excès. Un endroit idéal pour prendre du temps pour soi et s'isoler du tumulte de Marrakech après une bonne journée de visite. On y retournera...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeures d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeures d'Orient

Adresse: 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 493 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeures d'Orient 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeures d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Demeure d Orient Marrakech
Demeures Dorient Marrakech
Marrakech Demeures D'orient
Hotel Demeures D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeures d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.