“Bravo !” 4 5 étoiles

Classé n°120 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Mombasa
“Bravo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Merci aux directeurs attentifs au confort des clients et au personnel souriant et dévoué. Le Riad est décoré avec goût, la terrasse offre une vue magnifique sur l'Atlas, la propreté est également au rendez-vous. Un vrai petit nid douillet !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique riad.
Le riad et les chambres sont très propres, le personnel discret et très agréable.
Nous avons beaucoup appréciés les petits déjeuners sur la terrace avec une vue extraordinaire sur les montagnes enneigées de l'atlas. Le riad est bien situé, a moins de 10 minutes a pieds de la place jamaa el fna. Nous recommenderons ce riad a nos amis et on espere y revenir prochainement

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Varces-Allières-et-Risset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Un riad parfait dans la médina pas facile a trouver au départ même les taxis ne connaissaient pas. Très bon service de youssef et medhi qui vous guide quand vous le voulez et qui vous laisse tranquille si vous ne voulez rien. Chambre et salle d'eau superbe dans le style marocain. Deconseillè avec des enfants a cause de la sécurité ineterieur. Superbe terrasse sur laquelle nous déjeunions des 8 heures le matin (20°). a conseiller les yeux fermès

• Séjour du février 2011
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

J'ai passer un super séjour dans un cadre formidable le riad est très bien situe l accueil par la patronne est super elle nous donne d'excellent conseil sur les divers sortie pour ne rien louper pendant notre séjour le riad est très calme et les prestations sont de qualités on m'avait recommandé ce riad et c'est un des meilleurs j'y retourne au mois de mai avec des amies c'est top

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Un séjour très agréable au coeur de Marrakech au riad dar beldia.. Youssef le manager est très sympa il nous explique les endroits magique de marrakech.Le petit déjeuner très copieux est servi sur la terrasse et le repas du soir très bon et romantique . bravo pour cette super deco, on a adoré votre riad.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je viens de rentrer et je trouve ce riad très bien pour un séjour en famille, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très bien décorées et surtout très propres,
je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Sospel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

une déco raffinée, ni trop, ni trop peu. En comparaison avec d'autres riads, intimité préservée. Un accueil sympathique et discret, avec une vraie disponibilité du personnel. Se trouve dans la médina mais est d'accès facile.
Agréable terrasse.
On peut même s'y restaurer mais nous n'avons pas testé par manque de temps.
Ca vaut le détour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Beldia

Adresse : 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°120 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.