“Somptueux sejours” 5 5 étoiles

N° 176 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Somptueux sejours”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un grand merci à Nathalie et Hervé les propriétaires pour leurs gentillesses et leurs conseils éclairés pour les bons plans. Riad très bien situé à 5 mn de la place Jeema el fna, décoré avec beaucoup de gout, chambres très confortables avec une litterie exeptionnelle digne des grands hotels, propreté irréprochable, personnel toujour à l'écoute et disponible à tous moments. petits dejeunés très copieux avec jus de fruits frais et repas du soir qu'il ne faut pas rater de par sa diversité et la qualité des produits, servis sur le solarium avec vue sur l'Atlas (un vrai plaisir, Magique...). Nous songeons déjà à revenir vous voir tant votre accueil à été exeptionnel. Une adresse à diffuser largement autour de vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Vue sur l'Atlas, à deux pas de la place Jemaa el Fna, la situation est idéale. L'accueil est hyper chaleureux, la déco très subtile et la propreté impeccable. Bref, tout les ingrédients pour un séjour de rêve à Marrakech, aux allures de 1000 et 1 nuits. Adresse à ne communiquer qu'à vos très bons amis

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
CLUSES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous avons découvert ce Riad grace à Internet et sommes tombés sous le charme de cet endroit typique. les chambres sont arrangées avec gout et raffinement.C'est extrêmement propre. C'est calme. Les petits déjeuners sont complets. L'endroit est stratégique pour effectuer toutes les escapades dans Marrakech à pied.
Nous avons déjà conseillé cet endroit à nos amis et proches.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Zurzach, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve. Un grand merci à toute l'équipe du Riad pour leurs gentillesse et leurs disponibilité.
Nous avons appréciés l'emplacement du Riad avec son accès facile à côté des palais et proche de la place sans en avoir le bruit. Les petits déjeuner sur la Terrace avec cette vue sur l'Atlas va nous manquer et aussi les bons petits plats de Latifa.
On tient à féliciter le staff pour la propreté du Riad et notre chambre était très bien.
Une bonne adresse à retenir et on espère y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent accueil, vraiment à conseiller !!!!
Les propriétaires sont très à l'écoute et prêt a rendre votre séjour le plus agréable possible.

Marrakech est une ville très touristique, mais l'impression au Riad Dar Beldia ne laisse pas le sentiment d'être considéré comme un touriste, beaucoup d'égard et de sympathie nous attendaient pendant notre séjour. Un mot "Merci"....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve en famille dans la douceur de ce joli Riad. Il est magnifique, les chambres sont très bien décorées et très propres. L'acceuil est excellent, le personnel et les propriétaires sont chaleureux et aux petits soins. Nous nous sommes régalés, le petit déjeuner est au top et mes filles ont hâte de revenir. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

établissement absolument parfait! propreté irréprochable et accueil chaleureux
Les petits déjeuners sont au top!! chambre très confortable et agréable
personnel très accueillant et agréable
A quelques pas de la place jamal el fna
vous pouvez y aller les yeux fermés.. A la prochaine pour un nouveau séjour!!
les enfants ont adorés et nous aussi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 176 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.