“A RECOMMANDER "wonderful"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A RECOMMANDER "wonderful"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous vous remercions pour ces quelques jours passés dans votre sublime Riad de Marrakech. Excellent accueil, calme et paisible, très bonne cuisine. Nous avons fait de nombreuses découvertes dans cette magnifique ville pleine de charme et de surprises. Nous avons très bien apprécié la prise en charge de votre chauffeur Abdou dès la sortie de l'aéroport jusqu'à votre riad. On recommandera à tous les amis, en Belgique et en Italie. Encore Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un riad propre, bien restauré et décoré avec soin. Les chambres sont cependant exiguës et la vie du riad ne s'organise pas autour du patio central (puisque d'un coté vous avez un mur).
Quelques désagréments lors de notre séjour. Pommeau de douche multi-directionnel vertical et horizontal, travaux sur la terrasse suite à des infiltrations, travaux dans les riads voisins.
Des désagréments dont le gérant n'est pas spécialement responsable. La moindre des choses est de compenser par un geste commercial. Mais là ne soyez pas étonné de tomber sur un responsable plutôt mesquin qui manque de formation en matière touristique.
Pour finir certainement pas le meilleur riad en rapport qualité/prix et de loin ! Et je sais de quoi je parle. J'ai passé une nuit dans un riad avant celui ci. La chambre faisait le double en surface pour 49euros nuit+petit dej.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Dar Beldia, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Je suis le propriétaire du Riad et j'aimerais intervenir sur la lecture de ce message car effectivement nous avons eu un petit souci sur la terrasse de notre Riad le lendemain d'un gros orage, j'ai fais intervenir aussitôt deux ouvriers qualifié pour faire la réparation. De ce fait je suis aller voir mes clients en m'excusant de se petit désagrément et que les travaux aller duré la journée, ils sont resté sur la terrasse pour bronzé et je leurs et demandé si le bruit ne les déranger pas ils ont répondu "non ça ne nous dérange pas vous pouvez continuer" donc j'ai laissé finir les travaux.
Puis un des jeunes hommes et venu me voir pour réservé le diner du soir en me demandant un geste commercial pour la gène occasionné sur la terrasse. Normal j'ai enlevé 50% sur le repas et la gratuité des boissons mais au moment de payé apparemment cela n'a pas suffit, ils pensaient que leurs séjour aller être gratuit. Malheureusement après ça, la critique est facile car ils étaient très content auparavant . Suite au commentaire j'ai appeler plusieurs fois ces personnes au téléphone et envoyé plusieurs mail pour comprendre ce que veux dire le mot "mesquin" mais bien évidemment sans réponse.
Bien à vous …Hervé
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un tres beau séjour à Marrakech au riad Dar Beldia; Trés bon acceuil de Nathalie avec ses précieux conseils sur la vie Marrocaine. nous avons apprecié la cuisine de Latifa avec ses bons petits plats locaux. Le riad est superbement bien situé dans la médina et bien protégé du brouhaha de la place jemal ef na.Les chambres sont magnifiquement décorées avec une propreté irréprochable. Nous conseillons vivement ce riad, par le passé nous avons pu découvrire d'autres riads mais sans équivalences.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Merci beaucoup a toute l'équipe du Dar beldia, nous avons passé un séjour de rêve. Nous avons était surpris de la tranquilité qui règne a l'intérieur de ce Riad. Les petits plats servi sur la terrasse vont nous manquer. Le service de l'équipe est très efficace et discret et la propreté est irréprochable.vraiment une adresse a retenir a tout mes proches et amis.

• Séjour du septembre 2011
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai découvert ce Riad récemment et je n'ai pas regretté mon choix. Hervé est un super hôte aux petits soins pour ses visiteurs. Le personnel est aussi disponibles pour toutes nos questions et pour satisfaire nos envies. Le Riad est bien situé dans Marrakech et permet d'acceder à la place Jeema rapidement. La vue sur la terrasse est vraiment chouette (le petit dej avec l'Atlas au loin est un plus indéniable). Enfin, les chambres sont bien aménagées et surtout d'une propreté irréprochable.

Merci Hervé pour ce WE passé dans ton Riad !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un grand merci à Nathalie et Hervé les propriétaires pour leurs gentillesses et leurs conseils éclairés pour les bons plans. Riad très bien situé à 5 mn de la place Jeema el fna, décoré avec beaucoup de gout, chambres très confortables avec une litterie exeptionnelle digne des grands hotels, propreté irréprochable, personnel toujour à l'écoute et disponible à tous moments. petits dejeunés très copieux avec jus de fruits frais et repas du soir qu'il ne faut pas rater de par sa diversité et la qualité des produits, servis sur le solarium avec vue sur l'Atlas (un vrai plaisir, Magique...). Nous songeons déjà à revenir vous voir tant votre accueil à été exeptionnel. Une adresse à diffuser largement autour de vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Vue sur l'Atlas, à deux pas de la place Jemaa el Fna, la situation est idéale. L'accueil est hyper chaleureux, la déco très subtile et la propreté impeccable. Bref, tout les ingrédients pour un séjour de rêve à Marrakech, aux allures de 1000 et 1 nuits. Adresse à ne communiquer qu'à vos très bons amis

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 144 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.