“Riad dans la Médina, calme et accessible en voiture !!!” 5 5 étoiles

Riad Dar Beldia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°137 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Hunawihr, Alsace, France
“Riad dans la Médina, calme et accessible en voiture !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé une semaine très agréable dans ce riad. J'y était déjà une fois il y a deux et j'étais surprise de revoir le même personnel… je pense que cela prouve que c'est une bonne maison, non ? J'avais le souvenirs de superbes petits déjeuners sur la terrasse et ca n'a pas changé, c'est toujours aussi bien. J'aime bien la solution de pouvoir commander les repas , le matin pour le soir, c'est très agréable (pour ma part c'était un tagine qui était très bon). Hervé, le responsable, nous a bien guidé sur les différentes choses à faire. Et surtout le personnel était toujours présent dès qu'on avait la moindre question. Il nous arrivait de rentrer très très tard et de se lever très très tôt et nous avions toujours ce que l'on voulait, et avec le sourire (boissons, petit déjeuner, etc…).
La décoration est raffinée sans être trop lourde.
Les chambres sont impeccables.
Le Riad est à 5 minutes à pied de la place Djamel el fnaa, en face du palais Bahia et à 3 min des tombeaux saadiens et des bains de Marrakech (super pour un bon hammam!). Le quartier est agréable et l'on peux même se garer devant les Riad (on avait loué une voiture et ce détail était vraiment important car je vous le rappelle qu'on était dans la Médina !)
Bref je n'ai pas encore trouvé ce qui ne va pas !!!
Si je retourne à Marrakech, je prendrais un vol sec et je reviendrais tout de suite dans ce Riad ! C'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cela fait 5 fois que je vais dans ce Riad qui n'a cessé d'évoluer vers le haut amélioration de la terrasse, une nouvelle salle de massages, les chambres sont améliorées.
les prestations sont bonnes et le personnel très sympathique, compréhensif et serviable à toute heure du jour ou de la nuit. De très bons souvenirs, de très bon conseils, vivement que j'y retourne.
Bien que ce soit une maison d'hôtes, vous pouvez commander un repas le matin pour le soir et la cuisinière viens vous préparer le repas. Je vous conseille de commander une pastilla pour votre arrivée, c'est un délice ! Et les petits déjeuners du matin ; qu'est-ce qu'ils nous mettent de bonne humeur pour la journée...et le mieux c'est de le manger sur la terrasse!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est à 3 heures d'avion de la France, bonnes vacances! Pensez à Réserver car c'est souvent complet

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le Riad Dar Beldia est un riad très agréable, nous avons particulièrement apprécié la décoration de bon goût, la propreté, la qualité de la literie, mais surtout la disponiblité et la gentillesse des gérants et du personnel toujours très attentionnés à notre égard.
Le Riad est très bien situé, pas très loin de la place Jamaa El Fna et des souks.
Nous avons apprécié le calme après l'agitation de la Medina.
Nous avons également profité des petits déjeuners copieux, et des repas locaux variés et préparés avec soin par l'équipe de la cuisine.
Cet établissement est à recommander et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un super séjour dans un beau riad décoré avec goût et raffinement.
d'une propreté irréprochable. nous avons apprécié la literie et les draps de qualité.
la cuisine faite par myriame est excellente. De super petits déjeuner avec des produits frais et de qualité
le riad est un havre de paix, de confort , de sérénité , de gentillesse et de partage. Il est calme et facile d'accés. il est situé à quelques minutes de la place Jamaa el fna et du palais Bahia.
un grand merci à toute l'équipe :Simo, Illtame, Myriame et chahine, toujours souriants, disponibles et aux petits soins. merci pour leurs précieux conseils et leur disponibilité .
Un grand merci aux propriétaires Hervé et Nathalie , pour l'organisation irreprochable, leur présence et leur gentillesse. Nous revenons bientôt ....
Nadia et Thierry
Menton

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C’est un charmant petit Riad, (6chambres) rénové très sobrement, d’un très bon goût et surtout très propre.
Dès notre arrivée à l’aéroport (tardivement) nous avons été pris en charge par le chauffeur du Riad qui nous a amené directement sur les lieux.

La chambre Pacha que nous avons eu, est bien décorée et spacieuse, la literie très confortable.
Pas de bruits de la ville, le calme, le repos assuré.

La terrasse solarium du Riad a une vue panoramique sur l’Atlas, très agréable au petit déjeuner.

La cuisine faite par Myriame est excellente, tous les jours un plat différent, à notre convenance, salades marocaines, couscous, tajines, kefta etc tous délicieux et le tout épicé raisonnablement.

Toute l’équipe, Simo, Illtame, Myriame et Shahine est souriante et aux petits soins pour vous et toujours disponibles.

Le Riad est à quelques minutes à pied de la place Jamaa el fna ainsi que des lieux touristiques de la ville.

Nous venons régulièrement à Marrakech et c’est sûr que maintenant nous viendrons dans cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous sommes très heureux d'avoir connu le riad dar beldia pour plusieurs raison, la premiere c'est qu'il est d'une propreté irréprochable, la deuxième pour son confort avec de belles chambres et surtout une literie impeccable avec des draps d'une très bonne qualité. La troisième le service qui nous a bien rassuré pour nous avoir guidé tout au long du séjour, la quatrième leurs restaurationavec leurs cuisinière qui nous a préparé de très bons petits plats et pour finir l'endroit très calme car proche de la place jamel el fna et protegé par le bruit. Voila toutes ces raison pour le recommander à 100%

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le chauffeur du Riad, une personne très sympathique qui nous a emmené directement au Riad Dar Beldia. À l'ouverture de la porte, nous avons était accueilli par le directeur 'Simon' et toute sont équipe chaleureusement, qui nous on fait découvrir ce lieu pour un séjour magnifique. Notre chambre la pacha était belle et très confortable. Merci a Myriam pour tout ces bons petits plats. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Beldia

Adresse : 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°137 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.