“Une famille à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Dar Beldia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°120 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Lanton
“Une famille à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Riad au calme, et à proximité cependant des nombreux centres d’intérêt.
La terrasse sur les toits offre une belle vue sur la ville et le calme requis après le tumulte de la vie dans la médina.
Décoration soignée des chambres, agréable petit déjeuner.
Accueil très chaleureux, de l'ensemble du personnel.
Je recommande sincèrement ce riad.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Riad très agréable dans la médina. Simo et Chahine qui gèrent l'hôtel se décarcassent pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon petit dejeuner servis sur la terrasse supérieure avec une belle vue sur Marrakech.
Les chambres sont décorés dans le style Marakchi. Petite piscine au milieu du Riad.

Une excellente adresse tres conviale que je recommande vivement !!!

Karim

• Séjour du février 2012
beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes revenu dans ce riad pour la deuxième fois car nous avions déjà aimé la première fois, en ouvrant la porte du riad nous avons eu la surprise d'avoir été reçu par un nouveau responsable du nom de Simo et aussi un nouveau responsable de nuit au nom de Chahine , grace a cette nouvelle équipe nous avons passer un séjour très réussi merci pour tout leur conseil. Une équipe super pro et gentille. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

La découverte de ce riad avec un groupe d'amis lors des f^tes de fin d'année n'a laissé que de bons souvenirs.Une prise en charge efficace à l'aéroport, un accueil sympa et une affabilité permanente, des repas de qualité, du calme, un établissement trés propre. Tout était en place pour un séjour agréalable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Castlebaldwin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe riad au centre de Marrakech, à la fois très bien située et au calme, nous avons été acceuilli chaleuresement par toute l'équipe du Dar Beldia. Le riad est magnifique et fonctionnel, le personnel très sympatique et attentioné, nous avons passé 4 nuits à Marrakech et je recommandes vivement ce Riad, petit déjeuner et diner excellent, c'était que du bonheur, Enorme Shukran à Simon et son équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par Simon et son équipe. Le riad est situé dans un quartier calme et tranquille, à 15 min à pied de la place Jamaa El Fna. Le riad est accueillant, on se sent bien. La chambre est décorée avec goût, les tons sont chaleureux. La chambre est très propre, une très bonne literie. La chambre correspond à une chambre d'un 4 étoiles en France. Le personnel est souriant, aimable, disponible. Merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Trés bon accueil à l'aéroport et au riad par les propriétaires et le personnel qui sont efficaces, discrets et attachants. La cuisine y est savoureuse autant au petit déjeuner qu'au diner. Bien situé dans un quartier calme et tranquille, le riad est spacieux avec ses différentes pièces et sa terrasse ensoleillée trés bien aménagée. Les chambres avec salle de bain sont décorées avec du mobilier local et une pointe de délicatesse ( linge soigné, pétales de roses parfumées, savon vanillé...). notre séjour a été trés agréable et nous laisse que de trés bons souvenirs, une expérience à renouveler sans aucun doute. Merci à Nathalie, Hervé et toute leur équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Beldia

Adresse : 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°120 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.