“Une épopée magique!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Flins-sur-Seine, France
“Une épopée magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Proche de la place Jemaa el fna, ce riad est un cadre idyllique, une architecture d'élégance, mélange subtil entre l'artisanat marocain et un ornement luxueux. Cet endroit digne des mille et une nuit a trouvé grâce à nos yeux. Les chambres aux couleurs chaudes sont très propres et la literie confortable. Le point fort de ce lieu majestueux au-delà du cadre, sont les personnes qui y travaillent. Simo, Chahine et Karim sont disposés à faire de votre séjour un havre de paix, si bien que le sourire et la bienveillance sont les maximes quotidiennes de tout le personnel...Nous n'oublierons aucune des personnes qui composent ce lieu magique, elles ont vraiment contribué à faire de ce séjour un souvenir nué de d'enchantement, de charme et de convivialité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un bijou dans son écrin. Situation stratégique pour visiter Marrakech.. à pied!
Tout était parfait! Accueil et disponibilité de Simo et son "équipe": géniaux!, beauté et décoration raffinée du riad, cuisine délicieuse et copieuse... un vrai coup de coeur! j'y retournerai!
Nous avons laissé la voiture sur le parking proche le temps de décharger les bagages pour quelques dirhams.
Le prix de la navette aéroport ( 20€) est par trajet, un peu cher si seul ou en couple mais rien à redire sur le service!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villersexel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Comment ne pas donner la note maximum à ce petit (6 chambres) riad de charme ?...
Tout est impeccable: L'accueil tout en sourire de SIMO, le jeune et attentionné gérant. Les copieux et succulents petits déjeuners servis sur la terrasse par un personnel souriant et attentif à la moindre demande. La propreté des lieux et des chambres. Une literie de qualité. Une décoration raffinée. La situation, proche de la place Jamâa El Fna (10 mn à pied). Les conseils avisés de Simo pour les choses à voir ou à faire...
Encore un grand merci à toute l'équipe de ce riad !
Vous l'aurez compris, allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un grand merci à Simo et ses collègues pour cet accueil chaleureux et amical, ainsi que leurs conseils! Ce magnifique Riad situé à côté du Palais El Badi et à 5 mins de la place Jamaâ El Fna est très bien décoré et propre, avec des chambres spacieuses et bien équipées. A noter qu'il se trouve dans un endroit calme (ce qui est très appréciable à Marrakech). Nous vous recommandons le Riad Dar Beldia sans hésitation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pons, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une vraie bulle de tranquillité au coeur de l'agitation de Marrakech. En plein coeur de la médina, idéal pour découvrir les trésors de la ville, palais, place Jemaa El Fna, Koutoubia... Quel plaisir de se détendre et se reposer après une longue journée de visites dans cet endroit si paisible!
Le spa proposé par le gérant était parfait.
Les repas, autant petit déjeuners que repas sont très copieux et délicieux, servis sur la terrasse supérieure ou au fond du patio, à proximité de la piscine intérieure.
L'accueil est chaleureux avec thé à la menthe, carte de la ville expliquée et visite complète du Riad.
La décoration apporte tout son charme à ce riad aux couleurs du Maroc!
Vivement recommandé pour un couple d'amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un grand merci a toute l'équipe pour son acceuil et sa disponibilité. Un super riad tres propre et bien placé, tres bon repas sur la terrasse et les massages sont fait avec des mains de pro.
Pas loin de la place jamel el fna et des palais dans une petite rue tranquille et sans problème.
Je recommande le riad dar beldia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le riad au fond d'une petite rue calme était totalement ce que nous recherchions à mi chemin entre la tradition (décors, chambres) et le modernisme. A notre arrivée nous avons eu le plaisir d'apprendre que nous étions surclassés. Nous avons été accueillis pas un hôte très sympathique répondant à toutes nos questions et prenant du temps pour discuter avec nous. La chambre attribuée était très sympathique dans une ambiance tamisée et toujours propre. Les petits déjeuners en terrasse étaient agréables avec un coin détente entre ombre et soleil. Bref un riad à recommander. Endroit romantique, calme et proche de tout. Hélas, la saison était trop froide pour profiter de la piscine pourtant attirante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 147 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.