“Réveillon du nouvel an 2013” 5 5 étoiles

Riad Dar Beldia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Beldia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°130 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Réveillon du nouvel an 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours pour finir l'année 2012 et commencer 2013, en famille dans ce Riad. La décoration est superbe, et le gros plus de ce Riad c'est la gentillesse de tout le personnel et tout particulièrement Simo. Ils font tout pour nous rendre service, nous trouver les meilleures solutions pour nos sorties, nos excursions et tout ça au meilleur prix. Sans compter que notre fille de 6 ans a été choyée comme une princesse. Un grand bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce riad et toujours impeccable. Simo et son équipe sont toujours aux petits soins pour ses clients. Nous avons fait cette année des visites avec véhicule privée et chauffeur, tout était très bien organisé par le riad. Un grand merci à Mohamed, notre chauffeur d’une très grande prudence.
Les repas sont toujours aussi bons et raffinés, les petits déjeuners en terrasse face à l’atlas magnifiques.
Bref, nous l’avons recommandé a des amis qui ont étés ravis et nous vous le recommandons de nouveau vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans le Riad. Le personnel était très accueillant et chaleureux toujours disponible pour nous donner de bon conseil .
Un bon petit déjeuner était servi sur la terrasse bien ensoleillé par la cuisinière toujours au petit soins.Le chauffeur du Riad était d'une extrême gentillesse.Nous retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Riad parfaitement situé au coeur de la médina à distance de marche de la Place Djema el Fna et autres sites à visiter Personnel très aimable et concerné. Propreté irréprochable Très bon rapport qualité prix , à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bonne situation, Riad ravissant et d'un calme absolu, accueil incroyable : Simo et Chahine sont d'une gentillesse inouïe et rendent le séjour absolument délicieux, les repas préparés sont d'une très grande qualité... un vrai délice ! un grand merci pour cette hospitalité et cet accueil inoubliables. Petit déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur l'Atlas, chambre calme, joliment décorée, literie excellente... comment oublier un moment pareil ??

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours vraiment inoubliables au sein du Riad. Tout était quasiment parfait; bonne communication via mails, réponse immédiate à nos questions. Transferts aéroport assurés, repas délicieux, propreté indiscutable, et situation centrale. Je mets un point d'honneur à l'accueil que nous avons eu au Riad, toute l'équipe est vraiment formidable, attentionnée, et disponible. C'est un Riad que je recommande vivement!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Positif:
C'est bien simple tout est positif dans ce riad. Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours un petit mot gentil, ne manquant pas de bon conseil et au petit soin.
Le menu à 18€ proposé par le riad est excellent.
Le lieu est magique: beau, propre, reposant et disposant de tout le confort nécessaire. Les 6 chambres du riad sont spacieuse. (La chambre Calife est celle du RDC en face de la piscine)
La terrasse est un plus non négligeable !
Le petit déjeuner peut être pris sur un plage horaire très étendue et il est assez copieux.
La situation géographique est idéale (entre 10 et 15 minutes à pieds).
En bref, je retournerais volontiers dans ce riad.

PS: les photos présentées sur le site sont fidèle à la réalité.

Négatif:
Strictement rien.
Peut être le fait que le riad est assez compliqué à trouver la première fois mais les Marrakchis sont des gens très gentil et une fois à la mosquée Berrima il vous suffira de demander votre route c'est à 2 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°130 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.