“Philippe et Christine” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Philippe et Christine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé six nuits en chambres Pacha , excellent séjour dans ce Riad , personnel souriant , avec un accueil chaleureux . Merci à Mohamed pour son circuit touristique dans des conditions que grand nombre de taxi en France peuvent jalouser !! Nous reviendrons une autre fois avec des amis .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours pour finir l'année 2012 et commencer 2013, en famille dans ce Riad. La décoration est superbe, et le gros plus de ce Riad c'est la gentillesse de tout le personnel et tout particulièrement Simo. Ils font tout pour nous rendre service, nous trouver les meilleures solutions pour nos sorties, nos excursions et tout ça au meilleur prix. Sans compter que notre fille de 6 ans a été choyée comme une princesse. Un grand bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce riad et toujours impeccable. Simo et son équipe sont toujours aux petits soins pour ses clients. Nous avons fait cette année des visites avec véhicule privée et chauffeur, tout était très bien organisé par le riad. Un grand merci à Mohamed, notre chauffeur d’une très grande prudence.
Les repas sont toujours aussi bons et raffinés, les petits déjeuners en terrasse face à l’atlas magnifiques.
Bref, nous l’avons recommandé a des amis qui ont étés ravis et nous vous le recommandons de nouveau vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans le Riad. Le personnel était très accueillant et chaleureux toujours disponible pour nous donner de bon conseil .
Un bon petit déjeuner était servi sur la terrasse bien ensoleillé par la cuisinière toujours au petit soins.Le chauffeur du Riad était d'une extrême gentillesse.Nous retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Riad parfaitement situé au coeur de la médina à distance de marche de la Place Djema el Fna et autres sites à visiter Personnel très aimable et concerné. Propreté irréprochable Très bon rapport qualité prix , à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bonne situation, Riad ravissant et d'un calme absolu, accueil incroyable : Simo et Chahine sont d'une gentillesse inouïe et rendent le séjour absolument délicieux, les repas préparés sont d'une très grande qualité... un vrai délice ! un grand merci pour cette hospitalité et cet accueil inoubliables. Petit déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur l'Atlas, chambre calme, joliment décorée, literie excellente... comment oublier un moment pareil ??

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours vraiment inoubliables au sein du Riad. Tout était quasiment parfait; bonne communication via mails, réponse immédiate à nos questions. Transferts aéroport assurés, repas délicieux, propreté indiscutable, et situation centrale. Je mets un point d'honneur à l'accueil que nous avons eu au Riad, toute l'équipe est vraiment formidable, attentionnée, et disponible. C'est un Riad que je recommande vivement!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 146 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.