“Escapade entre amies” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sallanches, France
“Escapade entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

5 jours de vie de princesses au sein du Dar Beldia dirigé par Simo dont les multiples competences nous ont impressionnees. Un Havre de paix et d'harmonie, face au Palais Royal, à 10 mn de la place Jemaa el fna. L'accueil y est exceptionnel : nous nous sommes senties comme "chez nous". Simo se met en quatre pour satisfaire vos moindres besoins, il est totalement disponible pour vous renseigner, vous aider ds vos moindres demarches et vous faire decouvrir le meilleur de Marrakech. Tout le personnel de ce riad est souriant, courtois.(mention speciale au gardien de nuit Karim qui parle un tres bon francais et discute volontiers avec vous...de tout )
Propreté, honneteté (pas besoin de fermer sa chambre à triple tours), decor totalement destressant mais surtout surtout SIMO...Nous avons l'age d'etre ses mamans mais c'est lui qui nous a maternees alors un grand MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un adorable riad près de la place des Ferblantiers ,de la Bahia et à 8 minutes de Jemaa el Fna
Acces facile (pas de valise à trainer pendant des siècles),accueil adorable et prestations remarquables dans un cadre ravissant.
L'impression d'être chez soi dans un écrin de grand style .
merci SImo,merci Karim pour vos conseils , votre constante attention et votre amabilité.
Quelques flashes qui resteront dans nos mémoires : le petit dejeuner sur la terrasse avec les petites crèpes et l 'Atlas enneigé devant les yeux ,les discussions dans le patio avant de partir en errance dans la Medina .
Continuez d'enchanter vos hôtes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé six nuits en chambres Pacha , excellent séjour dans ce Riad , personnel souriant , avec un accueil chaleureux . Merci à Mohamed pour son circuit touristique dans des conditions que grand nombre de taxi en France peuvent jalouser !! Nous reviendrons une autre fois avec des amis .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours pour finir l'année 2012 et commencer 2013, en famille dans ce Riad. La décoration est superbe, et le gros plus de ce Riad c'est la gentillesse de tout le personnel et tout particulièrement Simo. Ils font tout pour nous rendre service, nous trouver les meilleures solutions pour nos sorties, nos excursions et tout ça au meilleur prix. Sans compter que notre fille de 6 ans a été choyée comme une princesse. Un grand bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce riad et toujours impeccable. Simo et son équipe sont toujours aux petits soins pour ses clients. Nous avons fait cette année des visites avec véhicule privée et chauffeur, tout était très bien organisé par le riad. Un grand merci à Mohamed, notre chauffeur d’une très grande prudence.
Les repas sont toujours aussi bons et raffinés, les petits déjeuners en terrasse face à l’atlas magnifiques.
Bref, nous l’avons recommandé a des amis qui ont étés ravis et nous vous le recommandons de nouveau vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans le Riad. Le personnel était très accueillant et chaleureux toujours disponible pour nous donner de bon conseil .
Un bon petit déjeuner était servi sur la terrasse bien ensoleillé par la cuisinière toujours au petit soins.Le chauffeur du Riad était d'une extrême gentillesse.Nous retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Riad parfaitement situé au coeur de la médina à distance de marche de la Place Djema el Fna et autres sites à visiter Personnel très aimable et concerné. Propreté irréprochable Très bon rapport qualité prix , à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 165 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.