“Riad agréable” 4 5 étoiles

Classé n°133 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Riad agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Décor magnifique, ambiance calme, personnel vraiment aux petits soins. Petit déjeuner de qualité.
Riad à 15 min à pieds de la place Jemaa el Fna.
A noter : Riad situé à proximité d'une mosquée. Appel à la prière à 5h30.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

les chambres et le petit déjeuner sont très corrects , si vous vous déplacez à pied comptez 30 minutes pour vous rendre à la place Jemaa el Fna . Seul petit bémol pour les personnes qui voyagent en groupe les communs sont très petit et donc pour prendre un verre ou une collation tous ensemble ce n'est pas évident . Il y a une terrasse à l'étage mais bon quand on rentre d'une balade on préfère plutôt rester à l'intérieur pour profiter de la fraicheur . Le personnel est vraiment aux petits soins

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce riad est magnifique, l'accueil est prévenant. Les chambres sont belles, propres, au calme. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Quel dommage! A notre prochain séjour à Marrakech, c'est là que nous séjournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontvieille, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un des plus beaux petit riads du Maroc.
Décoration subtile, accueil et service irréprochable, situation idéale, à la fois loin de la vie trépidante de la Médina et proche de celle-ci. Accès facile et personnel très sympa.
Un endroit à ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
prevessin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce riad proche de la place Jemaa el Fna et de la vie trépidante de Marrakech,mais situé dans une petite ruelle bien au calme.Lorsque l'on passe la porte on se sent comme chez nous.Nous avons été accueillies par Simo qui ne ménage pas ses efforts pour aider,conseiller et diriger ce petit havre de paix.Les chambres sont très propres et les
prestations dignes d'un 4 étoiles.Merci Simo, merci Karim nous reviendrons vous voir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

5 jours de vie de princesses au sein du Dar Beldia dirigé par Simo dont les multiples competences nous ont impressionnees. Un Havre de paix et d'harmonie, face au Palais Royal, à 10 mn de la place Jemaa el fna. L'accueil y est exceptionnel : nous nous sommes senties comme "chez nous". Simo se met en quatre pour satisfaire vos moindres besoins, il est totalement disponible pour vous renseigner, vous aider ds vos moindres demarches et vous faire decouvrir le meilleur de Marrakech. Tout le personnel de ce riad est souriant, courtois.(mention speciale au gardien de nuit Karim qui parle un tres bon francais et discute volontiers avec vous...de tout )
Propreté, honneteté (pas besoin de fermer sa chambre à triple tours), decor totalement destressant mais surtout surtout SIMO...Nous avons l'age d'etre ses mamans mais c'est lui qui nous a maternees alors un grand MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un adorable riad près de la place des Ferblantiers ,de la Bahia et à 8 minutes de Jemaa el Fna
Acces facile (pas de valise à trainer pendant des siècles),accueil adorable et prestations remarquables dans un cadre ravissant.
L'impression d'être chez soi dans un écrin de grand style .
merci SImo,merci Karim pour vos conseils , votre constante attention et votre amabilité.
Quelques flashes qui resteront dans nos mémoires : le petit dejeuner sur la terrasse avec les petites crèpes et l 'Atlas enneigé devant les yeux ,les discussions dans le patio avant de partir en errance dans la Medina .
Continuez d'enchanter vos hôtes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°133 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.