“Rien à dire!” 5 5 étoiles

Classé n°129 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“Rien à dire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellente expérience dans ce riad:
- très bon accueil et explications sur les lieux a visiter autour
- excellent emplacement au sud de la Medina
- super petit déj!
- la chambre était petite mais bien agencée et très propre
- très calme, avec une terrasse agréable
- très bon rapport qualité prix, bien moins cher que certains autres riads autour
La cour intérieure est petite (c'est un "demi" riad) mais quel plaisir de descendre le soir tremper les pieds dans la piscine éclairée!
Bref, nous retiendrons cette adresse sans hésitation.
N'hésitez pas à demander la navette du riad pour aller et venir de l'aéroport, elle est payante (10€/personne) mais c'est bien pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une ambiance sympa , très agréable , calme et volupté dans ce Riad ou tout le personnel est au petits soins pour les clients, nos hôtes n’hésite pas a vous guider sur vos choix de promenade dans le souks , ou dans la veille ville, les chambres sont très propre, la cuisine typique du Maroc fini par emporté vos papilles , prendre son petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur l 'atlas n'a pas de prix , trois jours merveilleux qui nous laisserons que d’excellent souvenir , sans oublier un calme déstressant et relaxant, je conseille a tous sans hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le ryad est autant magnifique que le voyage. c'est somptueux! le personnel est tres sympa, réactif et à l'écoute. Les chambres sont propres. Riad proche de la Médina. nous vous remercions pour votre accueil, vous reviendront avec plaisir. a très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sainte clotilde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

3 nuits dans ce ryad avant d'essayer unhotel. Emplacement idéal dans la medina. Au calme du bruit et de l'activité. Vue exceptionnelle de l'atlas pour le petit déjeuner. Place des flerbantiers a 5 min a pieds du ryad. Proximité des souks et des principaux sites a visité. Et surtout point très positif du personnel du ryad. Ils vous accueillent comme si vous étiez invités chez eux. pleins d'informations venant des hôtes pour les visites

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil et service impeccables !! Toute l'équipe étaient aux petits soins pour nous, c'est tellement appréciable... Une organisation parfaite, un personnel attentif, des chambres spacieuses et propres, une terrasse sur laquelle nous pouvions prendre le petit-déjeuner, un Riad proche de la place la plus populaire de Marrakech, tout en étant au calme. Bref, tout pour un séjour réussi.

Je recommande ce Riad sans hésiter et y retournerai probablement si l'occasion se présente.

Un grand grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Venu à 12 personnes pour célébrer mon anniversaire, je me dis aujourd'hui que j'avais fait le bon choix.
Notre séjour a été parfait, de la prise en charge à l'aéroport, jusqu'à notre départ.
Idéalement situé car à quelques minutes à pied de la place jemaa el fna, le Riad est très beau avec une décoration sobre et chic, dans une ruelle très calme.
Les chambres sont très propres et très bien entretenues.
Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe qui à rendu ce week-end magique, tant par leur gentillesse que par leur disponibilité.
Et surtout un grand merci à Simo, le manager, sans qui ce moment n'aurai pas eu la même intensité.
Merci pour son aide précieuse, sa patiente et ses talents d'organisateur.
De l'avis de toutes les personnes présentes, nous avons passé un week-end inoubliable!
MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous n'y avons fait qu'un cours séjours un soirée puis un reveil a 6h00 du matin avant de prendre l'avions ,
l'endroit est charmant bien entretenu calme ;
Petit détail ,nous avions réservé l'orientale et nous avons eu la bahia ,impossible a vérifier sur l'instant car rien n'est indiqué sur les portes.
Personnel très attentif et manager (que j'ai eu au telephone ) très efficace .
Pas de wifi dans les chambre il faut descendre au rdc
Terrasse très sympa mais malheureusement nous n'avons pu en profiter (séjour trop court)
J'ai gardé le meilleur pour la fin: Je recommande particulièrement le repas !
Un des meilleurs repas que j'ai pris pendant ma semaine au Maroc
Produits frais ,enfin de la vrai cuisine (bien mieux qu'au dar zellig!) pour 18 euros!
Plat copieux , je ne regrette pas mon choix ;
Enfin rapport qualité prix plus qu'excellent allez voir les tarifs promotionnel proposé sur leur site
comme dirais l'autre : J ACHETTE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Beldia

Adresse : 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°129 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.