“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bergerac, Aquitaine, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une semaine passée en couple dans ce superbe riad.
Gérant et personnel très accueillant, de jour comme de nuit, de bon conseil et toujours disponible.
Les chambres sont très propres, et le riad agréable avec sa petite piscine intérieure pour se rafraîchir. On est soulagé de se retrouver dans ce cocon de calme et de sérénité après une journée passée dans les souks de Marrakech.
Les petits-déjeuners sur la terrasse ensoleillée sont très bons.
Bref, nous recommandons fortement ce riad pour les gens désireux de découvrir tranquillement Marrakech.
Encore merci à tout le personnel !
Marie et Aurélien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce Riad et le premier mot qui en ressort est :calme. Si vous recherchez un endroit pour vous relaxer,c'est ici.
Les points positifs :
- la disponibilité et l'amabilité du personnel (merci pour les conseils touristiques)
- la propreté des lieux
- le petit dejeuner excellent et copieux ,servit en terrasse,un vrai bonheur.
-la localisation dans une ruelle très tranquille.

Les points un peu moins positifs:
- le wifi qui n'est disponible que dans le patio (quand on est au 2ème ,pas pratique..mais c'était précisé sur le site de l'hôtel)
- les chaînes de télé françaises
(peu de captées et pas du tout sur les canaux indiqués).
Après,on ne part pas en vacances pour la télévision ou internet mais ça peut être utile le soir.
Un système de téléphone interne pour le petit déjeuner ou pour signaler un problème depuis sa chambre serait un petit plus.

Mis a part ces petits détails ,nous avons passé un excellent séjour et nous avons apprécié les précieux conseils et l'aide apportée par le directeur pour notre transfert retour,merci encore. :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai séjourné avec une amie durant une semaine dans ce RIAD.
Arrivées très tard le soir, nous n'avons pas pu dîner malgré ma réservation...que je n'avais pas confirmé. C'est dommage car nous étions fatiguées par le voyage et nous aurions aimé nous poser.
A côté de cela, nous avons été superbement bien accueillies par Karim qui n'a pas démérité durant notre séjour nous guidant et nous aidant pour nos choix de visites. les chambres sont très propres. Par contre, nous avons souvent trouvé la porte de notre chambre ouverte, et il serait recommandé de demander qu'elle soit fermée en permanence après le ménage. Les petits - déjeuners servis sur la terrasse sont excellents avec du vrai jus d'orange, c'est à souligner, car dans certains hôtels 4 étoiles, on vous sert du jus industriel.
Situé dans la Médina, tout peut se faire à pied. La navette du Riad est très pratique car vous êtes attendus dés la sortie bagages. La piscine est toute petite, mais pour se rafraichir, c'est suffisant. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellente expérience dans ce riad:
- très bon accueil et explications sur les lieux a visiter autour
- excellent emplacement au sud de la Medina
- super petit déj!
- la chambre était petite mais bien agencée et très propre
- très calme, avec une terrasse agréable
- très bon rapport qualité prix, bien moins cher que certains autres riads autour
La cour intérieure est petite (c'est un "demi" riad) mais quel plaisir de descendre le soir tremper les pieds dans la piscine éclairée!
Bref, nous retiendrons cette adresse sans hésitation.
N'hésitez pas à demander la navette du riad pour aller et venir de l'aéroport, elle est payante (10€/personne) mais c'est bien pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une ambiance sympa , très agréable , calme et volupté dans ce Riad ou tout le personnel est au petits soins pour les clients, nos hôtes n’hésite pas a vous guider sur vos choix de promenade dans le souks , ou dans la veille ville, les chambres sont très propre, la cuisine typique du Maroc fini par emporté vos papilles , prendre son petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur l 'atlas n'a pas de prix , trois jours merveilleux qui nous laisserons que d’excellent souvenir , sans oublier un calme déstressant et relaxant, je conseille a tous sans hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le ryad est autant magnifique que le voyage. c'est somptueux! le personnel est tres sympa, réactif et à l'écoute. Les chambres sont propres. Riad proche de la Médina. nous vous remercions pour votre accueil, vous reviendront avec plaisir. a très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

3 nuits dans ce ryad avant d'essayer unhotel. Emplacement idéal dans la medina. Au calme du bruit et de l'activité. Vue exceptionnelle de l'atlas pour le petit déjeuner. Place des flerbantiers a 5 min a pieds du ryad. Proximité des souks et des principaux sites a visité. Et surtout point très positif du personnel du ryad. Ils vous accueillent comme si vous étiez invités chez eux. pleins d'informations venant des hôtes pour les visites

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Riad Dar Beldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 157 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia
Hotel Riad Dar Beldia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.