“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Abiad

Dar Abiad a été ajouté à vos Favoris
Dar Abiad
3.0 sur 5 Hôtel   |   95, bis Sidi Ghanem - Zaouia | Bab Lakhmis - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 215 sur 470 hôtels à Marrakech
Senlis, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Ma belle-mère nous a fait la surprise de passer une nuit dans ce Ryad.
Tout simplement Magique.
Après les rues très animées de la Medina, une porte s'ouvre sur une petite entrée, qui nous coupe du monde en nous accueilla,t avec une petite fontaine.
Le Ryad est magnifique, très belles décorations, un calme imposant la paix, un bassin dans le patio.
Le personnel est très discret, très serviable et aimable. Les chambres sont magnifiques, nous avions la chambre chocolat. Une salle de bain, et un petit salon ouvert sur le patio.
Une terrasse tout en haut avec chaises longues.
N'hésitez pas si vous voulez vous retrouver.
De plus il se trouve à 5min à pied de la place Jemaa el fna, très bonne situation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

j'ai trouver ce riad très beau néammoins le problème ce situe au niveau du quartier ou il se trouve et là c'est un réel problème le quartier est sale et peu fréquentable surtout le soir ne pas rentrer tout seul il n'y a rien à proximité comme commerces il faut impérativement prendre un taxi le soir pour sortir et il est tellement difficile de le trouver aussi en journée du coup les ados du coin nous arcellent pour nous y ammener moyennant au moins 5 euros sinon ils ne sont pas contents...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
karimo55, Responsable réception de Dar Abiad, a répondu à cet avis, 27 août 2012
je vous écrit pour vous expliqué que la personne qu'a écrit cette avis il connait pas marrakech et surtout ancien ville ( la médina ) .
car toute les ruelles de marrakech médina vous trouvé parfois la poubelles mais nous en peu rien faire car dans cette situation on fait des réclamation au responsables seulement .
pour nous qu'est important rien réclamé à l’intérieur de notre établissement .

Vous connaissez Dar Abiad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Abiad

Adresse: 95, bis Sidi Ghanem - Zaouia | Bab Lakhmis - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°197 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Abiad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Abiad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Abiad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Abiad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.