“Très bien pour l'ambiance et resto sans plus” 4 5 étoiles

+212 5244-36984
Site Web
Classé n° 224 sur 587 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, marocaine, Thaï
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Véritable petit palais aux volumes majestueux, le restaurant s’articule autour d’un patio à la végétation luxuriante. Un restaurant qui propose une cuisine marocaine, thaïlandaise et internationale raffinée et contemporaine. Un lounge Bar qui propose une animation chaque soir à partir 23 heures... Établissement privatisable.
“Très bien pour l'ambiance et resto sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La décoration du lieu est très bien, personnellement nous avons été bien acceuillis et avons même demandé de changer de place pour être proche de la scène, cela n'a pas posé de soucis. Côté restaurant, c'est très cher, comptez env 18euros l'entrée, 25euros le plat, la bouteille de vin est à min 28 euros....c'est encore plus cher qu'à Paris !! De plus, il ne faut pas s'attendre à emoustiller vos papilles car la qualité des plats n'est pas exceptionnelle - rapport qualité/prix vraiment bof.
Cependant, il y a un spectacle de danseusesvers 22h et ensuite un concert live avec un groupe qui met le feu...Du coup, au final nous avons passé une très bonne soirée....On y retournera certainement mais uniquement pour l'ambiance et les cocktails!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Belle déco mais horrible n'y aller jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Âpre 15min d'attente a l'entrée car les portiers ne savaient pas trop s'il fallait nous laisser rentrer ou pas (étant avec ma femme j'avais un bermuda en jeans) nous rentrons enfin personnel non accueillant et non souriant a qui nous demandons d'être placé a un bon endroit pour pouvoir assister au spectacle de danseuses orientale que nous n'avons finalement jamais vu car nous avons été placer sur un fond de salle sur une table commune avec des jeunes (le serveurs était vraiment irrespectueux car ils se retourner et mater ma femme appuyer sur le bar a notre arriver comme un vulgaire mal propre et qui biensur ne comprenait pas le français ce qui m'a choqué étant dans un endroit qui est sensé être de haut standing) pour les prix 90dh donc 9€ pour un verre de jus d'orange qui ne vaut vraiment pas son prix , mon assiette de pâtes étant vraiment en très petite quantité nous nous sommes empresser de payer l'addition et d'aller manger ailleurs car nous étions encore affamer et n'avions pas l'air d'être la bienvenue
BILAN 70€ D'ADDITION PERSONNEL VRAIMENT PAS AIMABLE PAS DE SPECTACLE VU JUSTE ENTENDU LA PRÉSENCE DES DANSEUSES ET LE VENTRE VIDE

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“HONTEUX !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant est une Honte pour Marrakech !!! Accueil Terrible (personnel non souriant, qui limite vous les dérangez), personnel hautain et indigne de recevoir des clients, nourriture infecte, une désorganisation totale.

NUL

N'Y ALLER JAMAIS !!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très surfait et service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Vu le prix nous nous attendions à un service de qualité mais quelle déception
Prêtant être un établissement pour occidentaux avertis mieux vaut vos dire que c est loin d être ce qu ils prétendre
Très cher au vu de la qualité des plats
Service tout simplement très froid

Visité en mai 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Un monde merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Trés beau réstaurant ,assez cher mais une assiette savoureuse et l'ambiance juste féérique .

Entre amies ou en couple l'endroit incontournable a Marrakech .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais Jad Mahal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais Jad Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Jad Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.