“la tranquilité” 4 5 étoiles

N° 275 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Pionsat, France
“la tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

un excellent Riad ou après une journée a la médina vous vous ressourcer avec des chambres tranquilles ,un patron qui vous écoute pas loin de la place el jama el fna chambre très agréable et surtout l'accueille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné au Riad 107 en avril 2013. Nous étions 7 au total (2 familles). Le cardre nous a tout de suite enchanté par sa luminosité, sa propreté et son emplacement. L'accueil et le sérieux d'Abdelouahid, son dévouement, la politesse du personnel, la qualité du service et des repas nous a convaincus. Nous nous sommes de suite sentis à la maison! De plus, une terrasse "cosy" sur le toit telle un havre de paix en plein milieux du tumulte de la Medina... que demander de mieux? Rapport qualité prix réussi. Bravo ! Jacqueline, Roger et Fanny de Suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
viriat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes revenus dans ce riad avec beaucoup de plaisir et une confiance absolue dans la qualité de l'accueil qui nous serait réservée. On ne s'était pas trompés, comme d'habitude Abdel et son personnel ont été à la hauteur de nos attentes. Accueil, discrétion, organisation de nos sorties, régal en cuisine, sourires à volonté et un calme absolu dans ce superbe riad, on ne peut mieux placé au coeur de la médina et à moins de 5 minutes du brouhaha de la place jemaa el fna.
Nous sommes allés randonner deux jours dans le haut Atlas, hébergés dans une ancienne bergerie magnifiquement restaurée et accueillis par Ali et Ahmid. Là encore, le top ! Vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : la chambre avec un lit de deux places est parfaite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine (du 27 10 au 3 11 2012 ) au riad107 et en famille- 7 adultes et 4 enfants- et nous sommes RAVIS
le lieu est magique avec sa déco typique du Maroc et son emplacement idéal...
Nous garderons surtout un très bon souvenir de Abdel très accueillant
discret et gentil. Toujours disponible pour un conseil ou nous préparer un repas improvisé avec Ouataj(succulent ! du reste...)
N'hésitez pas à lui demander des idées d'excursions Il saura vous faire connaitre des guides supers et des endroits merveilleux (en dehors des sentiers battus...)
Excellente adresse donc! un séjour inoubliable et surtout très riche d'échanges avec Abdel....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Merci pour cette belle nuit dans ce riad joliment décoré, très reposant et frais! Très bonne adresse, calme, très bon accueil! Les petits plus :
- Yaourt fait maison au petit déj miam!
- le grand lit (queen size?) dans la chambre
- le lit sur la terrasse pour prendre le thé le soir ...
- les petits salons (1 dans le patio et 1 au 1er étage -- pour bouquiner ou se détendre)
- le bassin/mini piscine dans le patio qui apporte de la fraîcheur au lieu et lui donne beaucoup de cachet!

Revenir du brouhaha de la place après avoir dîné et retrouver la tranquillité et la fraîcheur du riad, les photophores allumés tout autour du bassin, c'est assez magique!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous voulons apporter notre avis au regard de cet établissement , un véritable havre de paix ; vous sillonner les ruelles de la médina vous poussez une porte et là ....miracle le silence , la sérénité, l'accueil chaleureux un vrai bonheur à deux envols de la place Jenna Elfna
une adresse à essayer sans souci ; le repas sur la terrasse un grand moment de gastronomie(des plats; des mêts que nous ne connaissions pas ) beaucoup de recherche
nous avons profité du hamann et d'une séance de massage que du bonheur
bravo à toute cette belle petite équipe !!!!
Claudine Guy

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Trop court notre séjour dans ce riad au coeur de Marrakech !!!
L'équipe est accueillante, disponible et de très bons conseils.
Le lieu est magique, reposant. Nous avons pu être initié à la gastronomie locale et même aux danses orientales !!!
Merci encore à Abdel, Hanane et Raja pour leur bonne humeur et leur disponibilité!
Très bons souvenirs, nous n'hésiterons pas à choisir cet endroit lors d'une nouvelle escale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad 107 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 107

Adresse: 107 derb Jdid Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 275 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 107 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad 107 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 107, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.