“trés bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 280 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Chambéry, France
“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad, très bien tenu.
Il est super bien situé, à 5 mns à pieds de la place jemaa el fna.
L’accueil est discret, souriant.
La terrasse est bien aménagée, il y a plusieurs coins repos.
Les chambres sont décorées avec gout, ainsi que les salles de bains, ou on trouve des produits de toilette "les sens de Marrakech". Le tout sent bon la fleur d'oranger....
J'ai testé le hammam privé avec soins. J'en suis satisfaite, bien que le prix soit bien plus élevé qu'en ville, c'est une séance inoubliable!!.
Nous avons testé le repas : avantage de pouvoir diner sur place en cas d'arrivée tardive, mais un menu assez cher : 15 euros pour soupe, plat et dessert par personne.
Petit bassin rafraichissant (assez frais car non chauffé). Les enfants ont apprécié.
Les petits déjeuner sont servis sur la terrasse et agréables.
Thé offert à l'arrivée avec des petits biscuits.
Nous y retournerons avec grand plaisir, de ce riad à l'ambiance tamisée et rafinée

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe souvenir. Joli riad au style épuré. Propre, bien tenu. Abdel est présent, sans s'imposer, très discret, très bien, ainsi que le reste du personnel. On y est au calme, ce qui fait du bien après le bouillonnement de la ville. Nous logions dans la chambre familiale, en duplex accessible par échelle, sympa, pas très grande la chambre, mais cela est largement compensé par les multiples endroits de repos de la riad.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre familiale, en duplex accessible par échelle, sympa, pas très grande la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Riad idéalement placé, très bon accueil par Abdel qui est toujours souriant et qui fera en sorte que vous passiez un bon séjour. Il vous donnera de bons conseils sur Marrakech et les alentours.

Nous avons fait une journée de marche à Amizmiz avec Ali, personne très intéressante et accueillante...nous avons pu compléter nos connaissances botaniques et géologiques !!!
Je n'hésiterais pas revenir avec mes enfants !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas essayé le SPA.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un accueil très sympathique des prestations de qualité et de bons conseils pour les visites à faire aux alentours et dans Marrakech.
Abdel est vraiment très serviable et la nourriture est de qualité.
Proche de la médina(3 min à pied) c'est pratique pour les gens qui aiment cette ambiance.cependant le riad étant dans une petite ruelle il reste très paisible et on y dort très bien literie de qualité et calme aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour la deuxième fois, nous venons de passer quelques jours au Riad Dar 107 et avons retrouvé avec le même plaisir cette maison d'hôtes agréable. Sa situation dans un dédale de rues à quelques encablures de Jema El Fna rend cet endroit typique et un peu magique... Excellent rapport qualité / prix au regard du confort, de la propreté et de l'accueil toujours parfait d'Abdel. Souriant à toute heure (même au milieu de la nuit pour nous accompagner rejoindre notre navette...), il fait preuve d'une grande efficacité tout en restant discret et attentif au bien-être de chacun, tout comme Hanane, le rayon de soleil du petit déjeuner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon emplacement, dans l'ancienne medina, à 5mns de la place Jamaa Lafna.
Acceuil chaleureux de Abdou et son équipe.
Le riad est bien entretenu, toujours propre et décoré avec goût. Il dispose d'une terrasse ensoleillé, idéale pour se détendre et savourer le petit déjeuner traditionnel que sert la maison.
A chaque fois qu'on y retourne, on se sent comme chez soi.

Rachid et Jihane

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour ce petit riad de 5 chambres. il est muni de sont propre hammam.Proche de la place Jema El Fna.il est au calme.Accueil chaleureux mais discret, tout ce que nous aimons. Proche du Mellah .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad 107 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 107

Adresse: 107 derb Jdid Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 280 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 107 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad 107 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 107, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.