“Notre séjour au Dar LILA dans la médina” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Lila

Dar Lila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lila
Derb el Karma No. 49 - Derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 1 008 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
bretagne
“Notre séjour au Dar LILA dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

de Bretagne: Béatrice et Alain

voilà tout juste quelques heures que nous sommes rentrés de Marrakech et je m'empresse de mettre mon avis sur Dar Lila,car il mérite d'être connu pour son rapport qualité/prix.

Dar Lila est un endroit où on se sent bien, car l'accueil y est chaleureux, et d'une simplicité !! On se sent chez soi!
La déco est super sympa, en harmonie et la literie vraiment correcte. Les serviettes de toilette trés douces.
En ce qui concerne le petit déjeuner, jus d'orange, café, thé, pain et chaque jour diffère entre crèpe marocaine sans oublier le miel, oeuf sur le plat, gateau.
La propriétaire, Aurélie, est tjs dispo pour nous renseigner.
Voilà!! sans hésitation, je vous le recommande.
Place Jemmaa el fna, environ 20mns à pieds. Les petits taxi peuvent vous amener sur le petit parking à 30m du dar, non négligeable le soir aprés avoir arpenté les souks toute la journée!

• a aimé — l'accueil et la simplicité de la propriétaire, de plus l'employée, souriante.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez Dar Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lila

Adresse: Derb el Karma No. 49 - Derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 1 008 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.