“Hébergement préféré à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Marhbabikoum

Marhbabikoum
Marhbabikoum a été ajouté à vos Favoris
43 Derb l'habib el magni, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
pour plus de 5 nuits !
N° 133 sur 465 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Hébergement préféré à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Riyad Marhbabikoum (Riyad Bienvenue en Arabe) en pleine Médina (Sud), début mars et y avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Le premier accès au Riyad se fait accompagné car de la place de la Préfecture de la Médina au Ryad il vous faudra dans un premier temps vous rappeler précisément le parcours à suivre pour rejoindre sa porte d'entrée. Après les ruelles et quelques mobylettes, vous accéderez à un havre de paix où le dîner vous sera servi dans la cour intérieure, où est aussi présenté le petit déjeuner. Nous avons aimé la chambre verte (salle d'eau à la couleur verte) mais aussi la chambre jaune ... ce qui nous a surtout plus est la disponibilité de nos hôtes, tout en discrétion - à recommander en couple ou en famille pour passer des jours heureux à Marrakech à quelques pas du Palais de la Bahia et à quelques minutes (10 minutes) de la place Jemaa El Fna

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tavannes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Maison d'hôtes dans laquelle on se sent chez soi. Propre, calme. Véronique, la patronne est adorable. A recommander.
Les patrons organisent des visites guidées de Marrakech, des week-ends filles, etc.

dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Marhbabikoum à la fin de l'année 2012. Nous avons beaucoup apprécié le Riad pour son confort, son charme, sa localisation mais surtout pour l'accueil chaleureux, la sympathie, les conseils toujours avisés de Véronique, Khalil et Yassine. Cela permet de découvrir le Maroc autrement. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners ! Les enfants étaient comme chez eux dans le Riad. C'est vraiment une adresse que nous recommandons vivement !!
Merci encore à toute l'équipe ! Meilleurs voeux 2013 ! Emilie/Damien/Malia/Shanti

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

En plein cœur de la Medina, le Riad est très bien situé (à peine 5/7 min à pied de la place Jeema el Fna). Accueil très agréable et très simple de Yacine et Khalil. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, il est agréable d'y flâner...On se sent presque chez soi! Par ailleurs, les petits-déjeuners et diners sont excellents et la chambre impeccable.

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bien situé au coeur de la Médina, très calme, accueil très chaleureux, le personnel est très serviable. Véronique et Yassine toujours présents pour n'importe quelle information ou conseil. Nous avons apprécié les repas, une nourriture très raffinée (bravo la cuisinière), les petits déjeuners sont très copieux : jus de fruit, cake, et la fameuse crêpe encore chaude).
Merci pour cet excellent séjour.

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tout y était parfait...
De l'accueil à l'aéroport au petit-déjeuner, rien à redire si ce n'est que tout était absolument génial.
Nous avons occupé une chambre avec nos deux enfants et elle était suffisamment spatieuse. L'hygiène y est irréprochable.
L'emplacement du riad est parfaite... A côté deu palais Bahia, de la place des ferblantiers et à 8 minutes à pied de la place Jema el Fna....
Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Rien a redire de ce magnifique Riad - Khalil et son équipe sont chaleureux et serviables à souhaits - ils répondent à toutes vos questions, vous donnent des recommandations pour les visites et arrangent le transfer de l'aéroport, ce qui est très appréciable - Khalil a meme acheté nos billets de bus pour Essaouira; le cadre est arrangé avec goût et subtilité - nous étions dans la chambre orange qui est sur la terrasse, la chambre, tout comme la terrasse sont géniales. Le riad est situé près de la place principale au coeur de la Medina, ce qui est dépaysant a souhaits, et est en plus un oasis de calme agreable, surtout après une journée de trek dans la ville. Nous avons mangé pour 15 euros / personne le soir de notre arrivée et c'était tres bon. Donc vraiment rien à redire, sinon que je le recommande chaudement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marhbabikoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhbabikoum

Adresse: 43 Derb l'habib el magni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 133 sur 465 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhbabikoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.