“Chaleur familiale, plaisir du partage et de la rencontre , de beaux moments!” 5 5 étoiles
Avis sur Marhbabikoum

Marhbabikoum a été ajouté à vos Favoris
Marhbabikoum
43 Derb l'habib el magni, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 154 sur 474 hôtels à Marrakech
“Chaleur familiale, plaisir du partage et de la rencontre , de beaux moments!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech dans le riad Marhbabikoum, très bien situé dans la médina, à 2 pas du palais Bahia.Le riad dégage une atmosphère paisible,reposante dans une belle décoration simple mais oh combien raffinée .L'accueil y a été formidable, chaleureux , on sent un esprit de famille et de partage. très rapidement, on se sent "comme à la maison" et l'on a envie de partager... En route pour le four avec le pain, cours de cuisine autour d'un couscous .....un grand grand merci à vous Véronique et Khalil , nous reviendrons avec les enfants,inch Allah, afin qu'ils puissent eux aussi vivre ce que nous y avons vécu et une très grande pensée pour Fatia, Khadidja et Yassine , nous vous portons dans nos cœurs . On ne saurait que trop recommander le riad aux futurs visiteurs, vous passerez de très bons moments seul, en couple ou en famille . Au plaisir de vous revoir tous et de partager ces moments avec nos enfants . Isabelle dit "Zoubida" et Mohamed

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Riyad Marhbabikoum (Riyad Bienvenue en Arabe) en pleine Médina (Sud), début mars et y avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Le premier accès au Riyad se fait accompagné car de la place de la Préfecture de la Médina au Ryad il vous faudra dans un premier temps vous rappeler précisément le parcours à suivre pour rejoindre sa porte d'entrée. Après les ruelles et quelques mobylettes, vous accéderez à un havre de paix où le dîner vous sera servi dans la cour intérieure, où est aussi présenté le petit déjeuner. Nous avons aimé la chambre verte (salle d'eau à la couleur verte) mais aussi la chambre jaune ... ce qui nous a surtout plus est la disponibilité de nos hôtes, tout en discrétion - à recommander en couple ou en famille pour passer des jours heureux à Marrakech à quelques pas du Palais de la Bahia et à quelques minutes (10 minutes) de la place Jemaa El Fna

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tavannes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Maison d'hôtes dans laquelle on se sent chez soi. Propre, calme. Véronique, la patronne est adorable. A recommander.
Les patrons organisent des visites guidées de Marrakech, des week-ends filles, etc.

dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Marhbabikoum à la fin de l'année 2012. Nous avons beaucoup apprécié le Riad pour son confort, son charme, sa localisation mais surtout pour l'accueil chaleureux, la sympathie, les conseils toujours avisés de Véronique, Khalil et Yassine. Cela permet de découvrir le Maroc autrement. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners ! Les enfants étaient comme chez eux dans le Riad. C'est vraiment une adresse que nous recommandons vivement !!
Merci encore à toute l'équipe ! Meilleurs voeux 2013 ! Emilie/Damien/Malia/Shanti

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

En plein cœur de la Medina, le Riad est très bien situé (à peine 5/7 min à pied de la place Jeema el Fna). Accueil très agréable et très simple de Yacine et Khalil. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, il est agréable d'y flâner...On se sent presque chez soi! Par ailleurs, les petits-déjeuners et diners sont excellents et la chambre impeccable.

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bien situé au coeur de la Médina, très calme, accueil très chaleureux, le personnel est très serviable. Véronique et Yassine toujours présents pour n'importe quelle information ou conseil. Nous avons apprécié les repas, une nourriture très raffinée (bravo la cuisinière), les petits déjeuners sont très copieux : jus de fruit, cake, et la fameuse crêpe encore chaude).
Merci pour cet excellent séjour.

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tout y était parfait...
De l'accueil à l'aéroport au petit-déjeuner, rien à redire si ce n'est que tout était absolument génial.
Nous avons occupé une chambre avec nos deux enfants et elle était suffisamment spatieuse. L'hygiène y est irréprochable.
L'emplacement du riad est parfaite... A côté deu palais Bahia, de la place des ferblantiers et à 8 minutes à pied de la place Jema el Fna....
Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marhbabikoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhbabikoum

Adresse: 43 Derb l'habib el magni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 154 sur 474 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhbabikoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhbabikoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.