“Un instant de grâce dans la médina de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Marhbabikoum

Marhbabikoum
Marhbabikoum a été ajouté à vos Favoris
43 Derb l'habib el magni, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
pour plus de 5 nuits !
N° 151 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Un instant de grâce dans la médina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après avoir eu l'impression de se perdre dans les ruelles étroites de la médina, après avoir passé la porte, nous nous sommes retrouvés dans une demeure de charme où tout est pensé, jusque dans le moindre détail, pour l'esthétisme, le plaisir de se sentir accueillis par des amis et de faire comme chez soi. Et les chambres sont vastes et confortables, les salles de bains en tadelakt intégrant douches et lavabos.
Enfin et surtout la démarche environnementale avec le label "clef verte" et le calme du lieu.
Bref une adresse à retenir, à recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons qu' un mot a décliner ! Merci pour cet accueil si chaleureux, pour la gentillesse des hôtes mais aussi de mohammed. Petit havre de paix ou nous nous sommes sentis comme à la maison, livre à disposition, guides, jeux ! Soirée au coin du feu, chambres très agréables.
Merci pour ces délicieux repas, merci pour tous vos conseils.
Voilà en un mot ne pas hésiter a venir découvrir ce beau riad, idéalement placé dans la médina.
MA A

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Durant notre séjour familial au maroc, notre programme nous a amené 2 fois 2 nuits au sein de ce havre de paix. Le riad marhbabikoum a été de loin notre escale préférée.
Nous y avons adoré l'accueil, les discussions, le calme (après le bruit de la médina), les repas, les petits déjeuners copieux et délicieux, les chambres...
Merci à Véro, à Khalil (pour les différentes discussions qui nous ont permis de mieux "saisir" ce pays et ses cultures), à Yassine (pour sa gentillesse, sa discrétion et son sourire perpétuel), et à Fatiha (cuisinière en "chef" !).
Il est évident que si nous revenons à Marrakech, nous repasserons !

Astuce pour la chambre : la chambre rouge (1er étage) est la plus grande (possibilité de 4 couchages -si on met les enfants s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A recommander vivement.tout n est que douceur et tranquilite .l acceuil est parfait .les hotes gentils et genereux .le riad est tres sympa .les chamvbres agreable
et le service top .nous y avons passe un tres bon sejour et ils font des tarifs pour les w end filles !!!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A la recherche d'un endroit où loger pour un long we entre copines, ce riad nous a été conseillé par une copine. C'était parfait! Un endroit très bien situé, près du centre mais dans une ruelle très calme. Simple, bien decoré et tout le monde est aux petits soins. Nous avons eu l'occasion de souper un soir sur place et c'est de loin l'endroit ou nous avons le mieux mangé. Les petits déjeuners sont également exellents.
Bref un séjour inoubliable dans un endroit qui y a contribué fortement.....à conseiller sûrement entre amis, en amoureux, en single ou en famille!! Merci pour tout vos conseils!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce riad est très très bien placé, proche de tout tout en étant un peu en retrait dans une petite ruelle sans issue ce qui en fait un lieu très calme.
L’accueil est sympathique et la décoration agréable.
Bonne adresse pour profiter de Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une semaine, en famille au Riad Marhbabikoum et c'était une semaine merveilleuse. Le lieu est calme, reposant tout en étant dans la Médina donc à deux pas de tout ! Le Riad est décoré avec soin et les chambres sont très agréables, tout est beau a regarder. L'accueil est chaleureux et tout en douceur. Merci Véronique, Khalil, Yassine, Fatia pour ces moments magiques. Sophie, James et la tribu

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marhbabikoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhbabikoum

Adresse: 43 Derb l'habib el magni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 151 sur 467 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhbabikoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.