“Formidable petit séjour” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 461 hôtels à Marrakech
Linas, France
“Formidable petit séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous nous sommes vraiment pas tromper en réservant au Rihani !!!! Nous voulions quelque chose de typique et on l'a trouvé ! Les chambres un peu petite mais en même temps on y est pas nan plus toute la journée c'est pour dormir... elles sont décorés avec goût ainsi que la salle de bain j'ADORE !!!
Riad vraiment bien situé, à deux pas de la place Djemâa El Fna, au calme, des gens très serviable toujours avec le sourire, une superbe cuisinière et Najat toujours là pour vous aider et vous conseiller !!! Nous avons adoré et on y retournera mais avec les enfants !!!
Vous ne serez pas décu...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arnage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Est-il possible que cela existe ? Oui et nous l'avons vécu !!

Depuis plus de vingt cinq ans nous sillonnons la France et le monde sans être particulièrement impressionnés par les hébergements. Sans déclaration déplacée nous devons nous louer de l'accueil reçu dans ce RIAD. Il ne manque rien ! Une direction de grande ouverture avec la simplicité des gens de coeur et la classe des grands, un personnel aimable, serviable, attentionné, discret, communiquant, une cuisine raffinée, recherchée, variée... des chambres agréables spacieuses avec de la literie de grand confort et encore cet accueil avec des fleurs délicates! Enfin le "must" dans ce havre de paix où porté par le silence réconfortant on peut vivre des heures de repos loin du tumulte et oublier les lourdeurs du quotidien habituel.
Merci à Najat et son Equipe.
Marcel et Chantal DROUET

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Habitué de Marrakech, j'ai fini par trouver le riad idéal: merveilleusement placé (200m de la place Jemaa el fna), décoration superbe des chambres, cuisine d'exception, accueil impeccable de notre hôtesse Najat et de tout le personnel. C'est si bien qu'il faut presque se pousser pour quitter le riad et aller en ville. Entre la piscine et les soirées sur la terrasse avec vue sur les toits de Marrakech, on ne sait quel plaisir privilégier. Le retour à Paris a été dur! Pour nous plus la peine de chercher ailleurs à Marrakech. Nous reviendrons vite.

Daniel P.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Binche, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Rihani est un petit paradis au centre de la Médina. Le contraste entre les petites ruelles animées et cet enclave plein de sérénité est flagrant. On est séduit par le chant des oiseaux et le doux clapotis des fontaines de la piscine. Les chambres sont décorées avec goût et fleurent bon l'ambre et le musc. L'endroit parfait pour un dépaysement typique et au calme. Je vous conseille les repas, dont la délicieuse tajine poires et amandes. Un petit mot pour le personnel dont la gentillesse est remarquable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PEYNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passés 6 jours au "Rihani", lieu paradisiaque, verdoyant et reposant.
Nous avons séjourné dans 2 chambres très bien décorées, nous avons bien apprécié la suite familiale.
Le personnel est charmant, disponible et professionnel. Nous avons profité des massages nous nous sommes régalé avec le tajine au citron.

Vraiment un très bon souvenir.

Jean-Daniel PEYNIER (13)

Astuce pour la chambre : Nous étions d'abord dans la suite Indienne très bien ensuite dans la suite Ayla notre préférée l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce riad est un petit bout de paradis au maroc, il est très beau et paisible. Les chambres sont magnifiques, le service est impeccable. La cuisine est la meilleure que nous ayons mangée pourtant nous avons fait des restaurants réputés. La terrasse est vraiment agréable et si l'on a envie on peut également se reposer autour de la piscine avec les tortues de terre qui se baladent. La masseuse est aussi excellente et Najette, la responsable, pourra vous conseiller les meilleures adresses. Ce qui fait, pour moi, l'excellence de ce riad, outre son très bon standing, est la qualité de ses services et l'équipe qui les prodigue. Nous remercions Mohammed pour sa gentillesse, Habiba pour sa cuisine délicieuse, Najette pour ses conseils et son aide précieuse lorsque nous avons été bloqués à Marrakech pour cause de grèves des aiguilleurs du ciel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad magnifique. L'accueil est parfait.
La déco est superbe tradi/design, enduit enduit tadelakt partout, c'est impeccable. Nous étions dans la suite parentale avec 2 enfants, il y a de la place ! La chambre était un peu sombre, Marrakech, riad oblige. Belle literie avec pétales de rose.
Joli bassin central, et belle terrasse sur le toit.

Quelques points négatifs : il faut attendre très longtemps avant d'avoir l'eau chaude dans la douche. La piscine était très très fraiche pour les normands que nous sommes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rihani

Adresse : 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°53 des hôtels romantiques à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.