“Excellent séjour” 5 5 étoiles

52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 87 sur 480 hôtels à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Tout juste rentre du rihanni ou Nous avons séjourné en couple 6 jours, un seul mot : un régal! Dans tous les domaines nous avons été ravi des prestations! Abiba est une cuisinière hors pair et très gentille! Un petit mot particulier pour Mohammed et la belle souad qui se mettent en 4 pour leurs hôtes et avec le sourire! On sent qu ils aiment leur métier et l'accueil client!
Sans oublier le suivi attentif de la propriétaire qui répond à toutes vos demandes par mail.
Les massages sont très bien réalisés et a tarif très intéressant.
Pour voyager de manière régulière je confirme que les prestations du rihanni sont excellentes!
Nous avons déjà conseille votre Riad a notre famille qui vient fin mars et nous ne manquerons pas de continuer a le recommander!
Pour ceux qui souhaitent voir autre chose que les beautés de la médina ou du nouveau centre de Marrakech, nous conseillons la sortie buggie proposée par le prestataire du Riad! Un autre regard sur lemaroc! Ballade dans la campagne avec en ligne de mire l Atlas! Une journée qui nous a laissé des images plein la tête!
Merci encore à toute l équipe du rihanni de Marrakech!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné au Rihani 10 jours au mois d'Août 2012.
Nous pouvons nous qualifier de clients très exigeants en terme de quiétude, service, propreté etc...
Ce séjour était tout simplement parfait. Avec un personnel d'une attention exceptionnelle. En particulier Mohammed, toujours disponible quelle que soit l'heure, et avec le sourire s'il vous plaît!
Décoration intérieure et extérieure typique et soignée, calme, massages de qualité, rien à redire.
La nourriture est exceptionnelle tant en qualité qu'en quantité, et à des prix ultra raisonnables (testez les salades quand vous avez un petit creux et vous comprendrez).
Malheureusement ma femme est tombée assez gravement malade (merci les jus d'orange pressée de la place Jemaa el Fna). La situation a été gérée d'une main de maître par la directrice, Nadjette, qui nous a trouvé un médecin qui s'est déplacé jusqu'au Riad un jour férié et qui m'a même déposé dans une des rares pharmacies ouvertes de la ville. Elle a aussi veillé à ce que nous ne nous fassions pas avoir sur les honoraires du médecin, car au Maroc les prix sont libres...
Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt au Rihani et nulle part ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Riad idéalement situé à 3 minutes de la place.
Service au top de Souad et Mohammed
C'est au Riad que nous avons le mieux mangé à Marrakech : nourriture traditionnel (tagine agneau petit poids succulent), déjeuner copieux et excellents, bref rien à voir avec les nombreux restaurants à touristes du guide du Routard
Hamman traditionnel très appréciable
Chambre un peu petite par contre et tarifs un peu élevés

Je conseille très fortement cette adresse pour le côté traditionnel

• Séjour du février 2013
POMMEUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un Riad volontairement positionné dans le assez haut de gamme et bien situé
Reservation et pré-paiement par internet, transferts éeroport et excursions parfaitement organisées
Le personnel est serviable et la cuisinière hors pair ...c'est meilleur et moins cher qu'au restaurant
Coté tarifs, nous avons payé 250 eur/nuit pour une suite de 4/5 personnes
Les repas sont de l'ordre de 20 à 25 euros ce qui compte tenu de la qualité est imbattable (on peut même choisir son menu à l'avance), les petits dej sont corrects et copieux
Seul (tout petit) bémol la suite familiale est bien décorée mais un peu sombre et la salle de bain mériterait d'être refaite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très agréable séjour dans ce Riad, bien situé, au coeur de la Médina, à 2mn de la place Jemaa El Fna mais dans une rue très calme. Bonne odeur en entrant (merci Najat...;-)), excellente cuisinière (vous devriez proposer à Habiba de donner quelques cours !) et, pour la petite histoire, NOUS, nous avons adoré les bananes ;-) caramélisées juste ce qu'il faut au beurre, au sucre et à la fleur d'oranger, nous en avons réclamé à 2 reprises ! Et le prix est amplement justifié compte tenu de la qualité de la cuisine proposée. Totalement à l'écoute de nos attentes et personnel dévoué. Massage juste comme il faut et le tout dans un cadre agréable. Un petit rafraîchissement des peintures et de certains endroits du Riad pourrait être fait, mais c'est le seul bémol. La suite Ayla est bien adaptée a une famille de 2 enfants, voire 3 sans souci, hormis la salle d'eau un peu exigue... Nous avons également apprécié la propreté des lieux ainsi que les attentions quotidiennes comme les pétales de rose dans la chambre un jour puis le lendemain des roses coupées posées sur chaque lit, l'attention portée au rangement des jouets de notre plus jeune fille...etc Séjour intimiste de qualité et Riad recommandé sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bien situé, Personels qualifiés,de bons conseils, Petits déjeuners copieux, Chambre propre, Soin de Qualité, ambiance Riad indiscutable.
MAIS cela dit, 200€ la chambre de 3 (+10 % car nous étions 4, 2 enfants 12 et 9 ans, nous avions décidé de partager notre lit King size pour éviter d'avoir à payer 2 chambres...ce qui aurait considérablement salé la note)..pas très commerçant les +10 % !
20 Euros le menu (Entrée/Plat ou Plat/Dessert) - 1/2 Tarif pour notre fille. Les enfants mangeant peu, nous décidons 2 entrées et 2 desserts histoire de partager la cuisine créative du marché du jour (soit 2 bols de soupe de raz el anout avec lentilles, 4 cuisses de poulet en Tajine, 2 bananes flambées.. vous noterez la syntax volontaire ....donc BOF, BOF, BOF )
Si j'ajoute les verres de vin à 4€, les mini portions de frites au même prix, nous avons payés 570€ pour 2 nuits, 1 repas et 2 massages de 20min.
Encore une fois, ce n'est pas le prix qui pose problème mais le rapport qualité prix...des portions de frites plus généreuses, autre chose que de vulgaires bananes en dessert, une piscine réellement chauffée dont les enfants auraient pu profiter...bref qq détails qui font que l'ensemble manque de cohérence et de consistance.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Séjour exquis dans une atmosphère reposante à souhait. Personnel extrêmement gentil et efficace. Beaucoup d'attentions fortement appréciées.
Localisation proche de la place, terrasse gorgée de soleil avec l'Atlas en point de vue, cuisine excellente et massage par Fouzia douée d'un rare sens du toucher. Alchimie sensorielle. Allez-y.

OLIVIER F.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Marrakech
N°74 des hôtels romantiques à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.