“un riad de rêve” 5 5 étoiles

N° 86 sur 481 hôtels à Marrakech
Trouville, France
“un riad de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le Riad Rihani ,au coeur de la médina,où nous venons de passer une semaine , digne des mille et une nuits, vous invite aux délices de l'hospitalité marocaine avec l'accueil chaleureux et professionnel de Souad,la responsable du Riad,la super gentillesse et disponibilté de Mohammed(levé à 2 h du matin pour notre vol de départ!!),
vous invite à déguster la cuisine marocaine d'Habiba qui réalise selon nos désirs(merci encore pour la pastilla délicieuse)
et vous invite aussi à l'indolence grâce aux massages de Fouzia et au hamman avec Aziza ,Vous ressortez de leurs mains sur un petit nuage Le cadre est idyllique et la bibliothèque composée avec un grand éclectisme Nous reviendrons vous voir Merci pour tout
Monique et Jacques PONTHIEU de Trouville sur mer

Astuce pour la chambre : Les 6 suites sont toutes très bien,calmes,décorées avec goût
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Idéal pour ce détendre ce lieux es magnifique a deux pas de la place et des taxi pour balader c'est vraiment très dépaysant
Nous y retournerons très bientôt
Merci a toute l'équipe super accueillante et chaleureuse

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Dès notre arrivé au Rihani nous avons été acceuilli avec beaucoup de convivialité par le gentil Mohamed et la belle Souad. Nous avions choisi la chambre appelée "L'esclave" pour ses couleurs et décorations qui nous ont émerveillées pendant tout notre séjour. Le service a été à la hauteur de nos attentes. Soucieux du bon déroulement de notre séjour, le personnel a été plein d'attention à notre égard allant jusqu'a disposer quotidiennement des roses dans notre chambre. La cuisine a été délicieuse et exceptionnelle! Nous avons adoré le réveil exceptionnel par le chant des oiseaux suivi par le petit déjeuner sur la terrase ensoleillée du Riad. Notre séjour fut vraiment très agréable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Havre de paix situé à deux pas de la Pl Jamaa El Afna. Nous y avons séjourné 4 nuits en couple à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous en gardons un souvenir fabuleux!
La décoration du Riad a été réalisée avec beaucoup de goût dans un cadre typique et raffiné.
Le calme et le dépaysement furent total et nous ont apporté beaucoup de sérénité.
Ne parlons même pas de l’excellente cuisine de "Habiba" qui a été à notre écoute tout au long du séjour.
Un tout grand merci à Souad pour ses précieux conseils et à Mohamed pour sa gentillesse remarquable. Nous recommandons le "Rihani"!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Tout juste rentre du rihanni ou Nous avons séjourné en couple 6 jours, un seul mot : un régal! Dans tous les domaines nous avons été ravi des prestations! Abiba est une cuisinière hors pair et très gentille! Un petit mot particulier pour Mohammed et la belle souad qui se mettent en 4 pour leurs hôtes et avec le sourire! On sent qu ils aiment leur métier et l'accueil client!
Sans oublier le suivi attentif de la propriétaire qui répond à toutes vos demandes par mail.
Les massages sont très bien réalisés et a tarif très intéressant.
Pour voyager de manière régulière je confirme que les prestations du rihanni sont excellentes!
Nous avons déjà conseille votre Riad a notre famille qui vient fin mars et nous ne manquerons pas de continuer a le recommander!
Pour ceux qui souhaitent voir autre chose que les beautés de la médina ou du nouveau centre de Marrakech, nous conseillons la sortie buggie proposée par le prestataire du Riad! Un autre regard sur lemaroc! Ballade dans la campagne avec en ligne de mire l Atlas! Une journée qui nous a laissé des images plein la tête!
Merci encore à toute l équipe du rihanni de Marrakech!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné au Rihani 10 jours au mois d'Août 2012.
Nous pouvons nous qualifier de clients très exigeants en terme de quiétude, service, propreté etc...
Ce séjour était tout simplement parfait. Avec un personnel d'une attention exceptionnelle. En particulier Mohammed, toujours disponible quelle que soit l'heure, et avec le sourire s'il vous plaît!
Décoration intérieure et extérieure typique et soignée, calme, massages de qualité, rien à redire.
La nourriture est exceptionnelle tant en qualité qu'en quantité, et à des prix ultra raisonnables (testez les salades quand vous avez un petit creux et vous comprendrez).
Malheureusement ma femme est tombée assez gravement malade (merci les jus d'orange pressée de la place Jemaa el Fna). La situation a été gérée d'une main de maître par la directrice, Nadjette, qui nous a trouvé un médecin qui s'est déplacé jusqu'au Riad un jour férié et qui m'a même déposé dans une des rares pharmacies ouvertes de la ville. Elle a aussi veillé à ce que nous ne nous fassions pas avoir sur les honoraires du médecin, car au Maroc les prix sont libres...
Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt au Rihani et nulle part ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Riad idéalement situé à 3 minutes de la place.
Service au top de Souad et Mohammed
C'est au Riad que nous avons le mieux mangé à Marrakech : nourriture traditionnel (tagine agneau petit poids succulent), déjeuner copieux et excellents, bref rien à voir avec les nombreux restaurants à touristes du guide du Routard
Hamman traditionnel très appréciable
Chambre un peu petite par contre et tarifs un peu élevés

Je conseille très fortement cette adresse pour le côté traditionnel

• Séjour du février 2013