“Un havre de paix sublime!” 5 5 étoiles

52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 77 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Croix, France
“Un havre de paix sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné avec nos enfants seulement une nuit à Marrakech dans la suite familiale. Je dis seulement car une nuit c'est trop court : le cadre est digne d'un hotel 5 étoiles, la chambre est décoré d'une touche locale fabuleuse, un accueil très chaleureux avec Mohamed, Souad et le personnel d'entretien et une gastronomie succulente! Nos enfants ont adoré les crêpes marocaines sans oublier la petite tortue qui avait besoin de calins et de salades...
Les parents ont admiré la terrase sur le toit et la proximité de la place Djama el fna (seulement 5 min)!
On reviendra mais sans les enfants et plus longtemps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le Riad Rihani ,au coeur de la médina,où nous venons de passer une semaine , digne des mille et une nuits, vous invite aux délices de l'hospitalité marocaine avec l'accueil chaleureux et professionnel de Souad,la responsable du Riad,la super gentillesse et disponibilté de Mohammed(levé à 2 h du matin pour notre vol de départ!!),
vous invite à déguster la cuisine marocaine d'Habiba qui réalise selon nos désirs(merci encore pour la pastilla délicieuse)
et vous invite aussi à l'indolence grâce aux massages de Fouzia et au hamman avec Aziza ,Vous ressortez de leurs mains sur un petit nuage Le cadre est idyllique et la bibliothèque composée avec un grand éclectisme Nous reviendrons vous voir Merci pour tout
Monique et Jacques PONTHIEU de Trouville sur mer

Astuce pour la chambre : Les 6 suites sont toutes très bien,calmes,décorées avec goût
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Idéal pour ce détendre ce lieux es magnifique a deux pas de la place et des taxi pour balader c'est vraiment très dépaysant
Nous y retournerons très bientôt
Merci a toute l'équipe super accueillante et chaleureuse

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Dès notre arrivé au Rihani nous avons été acceuilli avec beaucoup de convivialité par le gentil Mohamed et la belle Souad. Nous avions choisi la chambre appelée "L'esclave" pour ses couleurs et décorations qui nous ont émerveillées pendant tout notre séjour. Le service a été à la hauteur de nos attentes. Soucieux du bon déroulement de notre séjour, le personnel a été plein d'attention à notre égard allant jusqu'a disposer quotidiennement des roses dans notre chambre. La cuisine a été délicieuse et exceptionnelle! Nous avons adoré le réveil exceptionnel par le chant des oiseaux suivi par le petit déjeuner sur la terrase ensoleillée du Riad. Notre séjour fut vraiment très agréable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Havre de paix situé à deux pas de la Pl Jamaa El Afna. Nous y avons séjourné 4 nuits en couple à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous en gardons un souvenir fabuleux!
La décoration du Riad a été réalisée avec beaucoup de goût dans un cadre typique et raffiné.
Le calme et le dépaysement furent total et nous ont apporté beaucoup de sérénité.
Ne parlons même pas de l’excellente cuisine de "Habiba" qui a été à notre écoute tout au long du séjour.
Un tout grand merci à Souad pour ses précieux conseils et à Mohamed pour sa gentillesse remarquable. Nous recommandons le "Rihani"!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Tout juste rentre du rihanni ou Nous avons séjourné en couple 6 jours, un seul mot : un régal! Dans tous les domaines nous avons été ravi des prestations! Abiba est une cuisinière hors pair et très gentille! Un petit mot particulier pour Mohammed et la belle souad qui se mettent en 4 pour leurs hôtes et avec le sourire! On sent qu ils aiment leur métier et l'accueil client!
Sans oublier le suivi attentif de la propriétaire qui répond à toutes vos demandes par mail.
Les massages sont très bien réalisés et a tarif très intéressant.
Pour voyager de manière régulière je confirme que les prestations du rihanni sont excellentes!
Nous avons déjà conseille votre Riad a notre famille qui vient fin mars et nous ne manquerons pas de continuer a le recommander!
Pour ceux qui souhaitent voir autre chose que les beautés de la médina ou du nouveau centre de Marrakech, nous conseillons la sortie buggie proposée par le prestataire du Riad! Un autre regard sur lemaroc! Ballade dans la campagne avec en ligne de mire l Atlas! Une journée qui nous a laissé des images plein la tête!
Merci encore à toute l équipe du rihanni de Marrakech!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné au Rihani 10 jours au mois d'Août 2012.
Nous pouvons nous qualifier de clients très exigeants en terme de quiétude, service, propreté etc...
Ce séjour était tout simplement parfait. Avec un personnel d'une attention exceptionnelle. En particulier Mohammed, toujours disponible quelle que soit l'heure, et avec le sourire s'il vous plaît!
Décoration intérieure et extérieure typique et soignée, calme, massages de qualité, rien à redire.
La nourriture est exceptionnelle tant en qualité qu'en quantité, et à des prix ultra raisonnables (testez les salades quand vous avez un petit creux et vous comprendrez).
Malheureusement ma femme est tombée assez gravement malade (merci les jus d'orange pressée de la place Jemaa el Fna). La situation a été gérée d'une main de maître par la directrice, Nadjette, qui nous a trouvé un médecin qui s'est déplacé jusqu'au Riad un jour férié et qui m'a même déposé dans une des rares pharmacies ouvertes de la ville. Elle a aussi veillé à ce que nous ne nous fassions pas avoir sur les honoraires du médecin, car au Maroc les prix sont libres...
Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt au Rihani et nulle part ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.