“Sérénité et authenticité...” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 462 hôtels à Marrakech
Wavre
“Sérénité et authenticité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une situation idéale: ni trop près ni trop loin de la Place Jemaa el Fna: juste de quoi profiter de l'animation de la Medina et de l'ambiance, très paisible, qu'inspire le Riad Rihani. Une rénovation superbe, un aménagement respectant les lieux, l'esprit et les traditions. Un personnel, professionnel, charmant, disponible et attentionné. Que demander de plus? a découvrir absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

5 ème visite à Marrackech et pour la première fois nous logeons dans un Riad.
Le Rihani est véritablement fabuleux.
A deux pas de la place Djama El Fnaa dans la Médina. De sa terrasse nous entendons la musique et bruit de la place, la journée mais la nuit c'est un véritable havre de paix.
L'accueil est cordial, irréprochable (coucou à Souad, la Directrice de l'établissemment chaleureuse, pro et sympathique).
Le décor aussi bien du patio autour de la piscine, de la terrasse et de chacune des chambres est réalisé avec goût, confort et modernité.
Des orangers, lianes fleuries dans la cour intérieure agrémentent la décor toujours avec très bon goût et remplisse l'air de parfum.
Nous avons profité des massages très agréables réalisés par Fouzia, la masseuse, dans des locaux encore une fois magnifiques.
Seul regret nous n'avons pas pu tester le restaurant.
C'est sur la prochaine fois que nous retournons à Marrakech, nous retournerons dans ce Riad.

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir toutes sont différentes mais magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
POPUELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent établissement; Accueil chaleureux dans un petit Riad superbement aménagé. Nombre de chambres limité. Situé au coeur de la Médina , près du palais Bahia. Le calme plat malgré un environnement fourmillant d'activités débordantes. Un service de qualité et une discrétion totale.
Repas simples mais délicieux.....Quoi de plus agréable que de siroter un bon verre de champagne ( prix raisonnable) sur la terrasse de l'établissement à la nuit tombante...... A RECOMMANDER VRAIMENT

Astuce pour la chambre : Nombre de chambres limité ( suites et normales)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai passé tout mon séjour dans ce Riad. J'ai passé un excellent séjour à tout point de vue.
Le cadre est vraiment superbe chaque chambre a une déco différente, il y a une superbe vue de la terrasse. Le personnel est au petit soin, la directrice est toujours disponible, de plus elle est de très bon conseils que sa soit pour des bonnes tables ou des bonnes excursions. Le Hamman est disponible durant tout votre séjour (sur réservation) mais que ça fait du bien de terminer la journée par un soin et Hammam !!!
Je garde le meilleur pour la fin .... La cuisine
Que dire... Une fois qu'on a gouté la cuisine du Riad, on a pas forcément envie d'aller manger à l'extérieur car on retrouve vraiment toutes les saveurs du Maghreb, de l’authenticité et du goût soit que du bonheur :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour avoir testé de nombreux Riad dans Marrakech, je peux aisément dire que je n'ai jamais été aussi bien servie qu'à cet endroit. La cuisine est vraiment authentique, les chambres idéales pour une escapade en amoureux, et le personnel respecte votre intimité et est tirs présent, de nuit comme de jour. Il faut aussi essayer le Hammam, avec plein de soins différents et réellement reposants...Félicitations pour ce beaux projet!!

Astuce pour la chambre : La chambre berbère est superbe, il faut la réserver en primeur!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé les deux dernières nuits de notre voyage au Maroc au riad Le Rihani et ce fût un séjour de rêve. Très belle décoration des chambres qui sont toutes personnalisées avec usage du style et du mobilier locaux. Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas très bien et le téléviseur était là à titre plutôt symbolique.. Par contre, on ne peut que louer l'accueil et la qualité du service. Le riad a pris en charge tous nos transferts et nous a permis de garder les chambres jusque dans l'après-midi en attendant de partir pour l'aéroport, ce qui était très appréciable. La terrasse dominant les toits de Marrakech est superbement aménagée et la piscine dans la cour centrale bien agréable pour se rafraîchir. Le riad est idéalement situé, proche de la place centrale et dans une partie plutôt plus propre et moins poussiéreuse de la médina. Il y aurait juste un effort à faire pour rafraîchir l'infrastructure et les équipements (voir commentaires ci-dessus sur A/C et TV) qui commencent à donner quelques signes de fatigue.. Mais ceci a été plus que compensé par la gentillesse et la prévenance du personnel.
Catherine et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

havre de paix et de verdure,petite piscine intérieure sous les orangers et les citronniers, une très belle terrasse, la proximité avec le centre ville et la place la plus célèbre du Maroc, avec un personnel aux petits soins personnalisés, une très bonne cuisine typiquement marocaine, le hammam à dispo tous les soirs, les nombreuses prestations proposées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°37 des hôtels romantiques à Marrakech
N°77 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.