“Très agréable séjour au Rihani” 5 5 étoiles

52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 76 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Très agréable séjour au Rihani”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Notre séjour au Rihani fut très agréable.
Les chambres ont toutes leurs personnalités et chacune leur charme.
Nous avons séjourné dans la chambre gris (superbe).
Tout était là : petits gateaux du pays, fleurs, djelaba pour chacun. De plus, les chambre sont équipées d'un acès internet, ce qui est très pratique.
La décoration est délicate et rafiné - L'emplacemnt du Riad est idéal - Le bassin est parfait pour se rafraichir.

Nous recommandons vivement le Riad Rihani.

• a aimé — la décoration
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Le riad Rihani est tout simplement un endroit magique... pour nous,il était notre havre de paix dans cette jungle qu'est la médina ! Nous n'oublions pas nos moments de quiétude, grace à l équipe discrète. Tout le personnel était vraiement adorable avec nous, et les remercions encore !
Nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir ce petit coin de paradis : ce riad a été rénové avec beaucoup de goût et de délicatesse. Tout est pensé pour le bonheur et le bien-être des hôtes : la terrasse pour les petits-déjeuners, dîners ou les bains de soleil l'après-midi, la piscine pour un moment de détente, le hammam pour les soins traditionnels, mais encore, la bibliothèque ou le bar... Les chambres sont elles aussi très confortables et décorées selon des thématiques (ce qui donne envie d'y retourner pour toutes les découvrir), vous y découvrez pleins de petites attentions !
Nous avons passé quelques jours reposants et espérons y revenir bientôt !
Merci encore à Jeanne et toute son équipe et BRAVO !

• a aimé — Le coté moderne de l'établissement tout en respectant les codes marocains
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Lors de notre premier séjour à Marrakech, nous avons séjourné dans plusieurs riads,et il y en a un où nous nous sommes sentis attendus, accueillis, détendus avec nos enfants, charmés, c'est au Rihani.
Ce fut une magnifique parenthèse au coeur de notre hiver, cuisine authentique délicieuse, service de Jamel irréprochable, présence discrète et agréable de Jeanne.
Au coeur du riad, un véritable couloir de nage chauffé a permis aux enfants de nager, après nos visites dans la ville, elles étaient absolument ravies. Ravies aussi, d'avoir diné sous une tente sur la terrasse, quel exotisme!!!
La magie du riad opère de jour comme de nuit, où l'éclairage à la bougie magnifie l'ambiance.
Je vous recommande vivement cette merveilleuse adresse, authentique, belle, où tout est mis en oeuvre pour vous rendre la vie très douce. L'expérience du Rihani est unique et multiple.

• a aimé — l'ambiance magique et le goût très sur de la rénovation du riad
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Marrakech
N°54 des hôtels romantiques à Marrakech
N°98 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.