“Riad de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons séjourné mon époux et moi une semaine au riad le Rihani en mars 2008. Nous avions été séduits par les photos du riad.

La réalité s'est révélée encore mieux que les images.

Accueil très chaleureux et personnalisé, cuisine excellente, sourires de circonstance. bref, un séjour excellent que je recommande vivement.

Le plus: une piscine au centre du riad pour se rafraîchir après une balade dans le souk qui est à 5 minutes à pied.

une vue superbe depuis le toit du riad pour le petit déjeuner...

Et surtout un acceuil très attentionné et très sympathique.

A recommander d etoute urgance.

• a aimé — l'accueil, le charme du riad, la situation du riad
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

De Marrakech, le Rihani est probablement notre souvenir le plus voluptueux. Nous y avons séjourné en amoureux à la recherche d'une parenthèse. Celle-ci fut enchantée. Un havre de paix au coeur de la médina. Un écrin où raffinement, calme, gastronomie, et gentillesse sont là pour le plaisir de vos yeux et de vos âmes.
Loin de toute ostentation, le Rihani est un luxe à l'état pur. Une adresse si spéciale qu'on ne voudrait la réserver qu'à ses amis...
Un instant parfait !
maria

• a aimé — l'authenticité, le raffinement, le calme, la gastronomie, la disponibilité de la responsable et de son équipe
  • n'a pas aimé — absolument RIEN !
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le Rihani nous a offert une semaine de rêve. Après quelques erreurs passées à arpenter Marrakech, nous avions toujours hâte de le rejoindre. La terrasse, la piscine avec la nage à contre courant, la décoration et le confort de notre chambre (la suite rouge), sans oublier les attentions de Jeanne, la propriétaire, et de son équipe, et la cuisine savoureuse de Rachida, nous ont enchantés. Nous vous recommandons vivement ce riad, qui a une vraie âme et qui est situé dans un quartier très agréable de la médina.

SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Eh oui, en passant la porte d'entrée après un parcours dans les méandres de la medina en évitant vélomoteurs et motos, nous découvrons un havre de paix...
Sa situation, à 2 pas des principaux sites de Marrakech, pourrait faire douter du calme et du bien-être que l'on pourrait éprouver en ses murs mais ce riad offre bien tous ses avantages aussi grâce à son magnifique toit d'où l'on peut voir Marrakech différemment.
L'accueil de Jeanne et son équipe est aussi un bonheur, merci encore...

Séjour du mai 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Decouvrez la magie de marrakech au Rihani ! Une experience inoubliable dans ce magnifique riad melant avec gout authenticité et modernité. Authenticité d'un riad refait avec soin,bourré d'objet chinés avec gout, qui respecte l'architecture marocaine et donne une place majeure à l'hospitalité. Modernité grace aux ecran plasma discrets, à des lits neufs gigantiesques et confortables, modernité d'une deco originale.
Les petits cadeaux sont nombreux ici ( rouge à levre berbere, des paires de babouches...) et tout n'est que raffinement, grace à la maitresse des lieux, amoureuse de son riad. Les repas sont egalement excellents, la table est soignée...
Tout le personnel du riad se pliera en quatre pour repondre à vos moindre desirs. Et j'insiste sur ce point car marrakech, machine broyer des touristes, semble parfois oublier ses notions meme basiques de l'acceuil. C'etait mon 4eme sejour dans cette ville mais c'est seulement la premiere fois que j'ai envie de retrouner dans le meme riad.... Vous adorerez ! Last but not least : super rapport qualité prix !

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — tout m'a plu !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avions besoin de souffler quelques jours, nous échapper de Paris et du stress. J'ai cherché sans relâche sur internet, sachant ce que je ne voulais pas sans pouvoir décrire exactement ce que je désirais. Et j'ai trouvé le Rihani, un petit palais caché dans la Médina, offrant un patio superbe avec son bassin où l'on a pu se rafraîchir en écouant le silence et en sirotant un thé à la menthe. Les chambres sont toutes très agréables, très romantiques, simples et empreintes d'un petit goût des milles et unes nuits. Nous étions tellement bien là-bas que nous y avons pris tous nos repad du soir sous la tente sur la terrasse sur le toit. Nous y étions servis par une équipe souriante et toujours aux petits soins. Nous n'avons pas non plus résisté aux massages sur la terrasse après un gommage dans le hammam....j'espère qu'on y retournera!!!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Notre séjour au Rihani fut très agréable.
Les chambres ont toutes leurs personnalités et chacune leur charme.
Nous avons séjourné dans la chambre gris (superbe).
Tout était là : petits gateaux du pays, fleurs, djelaba pour chacun. De plus, les chambre sont équipées d'un acès internet, ce qui est très pratique.
La décoration est délicate et rafiné - L'emplacemnt du Riad est idéal - Le bassin est parfait pour se rafraichir.

Nous recommandons vivement le Riad Rihani.

• a aimé — la décoration
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Marrakech
N°54 des hôtels romantiques à Marrakech
N°98 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.