“magnifique Riad.” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 464 hôtels à Marrakech
paris
“magnifique Riad.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Mon épouse et moi avons passé 4 jours au Rihani. En plein coeur de Marrakech (place J el F à 5 minutes à pied), très calme, très spacieux (6 chambres seulement + grande terrasse + piscine dans le patio), magnifiquement restauré et décoré, avec un accueil et une attention très chaleureux. Bref, on a adoré et on y retournera.

• Séjour du septembre 2008

• Suédois en premier
marsilly
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Sejour a Marrakech avec mon épouse et notre fils de 2 ans.
Quel bonheur de retrouver le calme et la douceur d'un bain dans la piscine après l'effervescence de la cité marocaine.
Nous avons passez chez Jeanne un sejour très agréable rempli de raffinement et de confort de vivre.
La renovation de ce riad a etait faite dans les règles de l'art et certains détails nous évoquent les plus beaux palais de la medina.
Le personnel est très agréable et contribue encore plus a une atmosphere de maison de vacances chez de vieux amis ou l'on se sent bien.
En quelques mots ; merci a Jeanne de nous permettre de vivre des moments d'exeption dans cet endroit privilégié.

Olivier

• a aimé — l'authenticité du riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Le point fort du Rihani réside je pense dans la localisation des lieux. A deux pas de la turbulente Place Jemaa el Fna, le Rihani situé en pein coeur de la Médina nous a surpris par la tranquilité qui règne en ses murs.

Son esthétisme architectural épuré ajoute une note paisible à l'atmosphère qui y règne déjà. Les chambres, hautes en couleurs, sont très agréables à vivre par leur simplicité et la chaleur qu'elles dégagent, on se sent vraiment chez soi...

Jeanne et son équipe nous ont extrêmement bien accueillis. Le service du Rihani toujours disponible ne vivait que pour répondre à nos moindre besoins... Une cuisine typique mais tout ce qu'il y a de plus raffiné, j'en rêve encore !

L'hôtel nous a recommandé de très bons endroits à visiter dans Marrakech, mais aussi en dehors (Essaouira), de très bons conseils et renseignements quant aux prix à négocier...

Pour conclure, un séjour passé dans les meilleures conditions possible grâce à une équipe attentive à toute attente dans cet univers paisible et relaxant. Mon amie et moi-même avons vécu une semaine magique en ces lieux qui méritent vraiment de prendre quelques minutes pour en parler. Je n'envisage pas de retourner ailleurs dans Marrakech qu'au Rihani.

Encore merci à toute l'équipe du riad pour cet accueil si généreux.

Steeve

• a aimé — L'ambiance sereine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons séjourné mon époux et moi une semaine au riad le Rihani en mars 2008. Nous avions été séduits par les photos du riad.

La réalité s'est révélée encore mieux que les images.

Accueil très chaleureux et personnalisé, cuisine excellente, sourires de circonstance. bref, un séjour excellent que je recommande vivement.

Le plus: une piscine au centre du riad pour se rafraîchir après une balade dans le souk qui est à 5 minutes à pied.

une vue superbe depuis le toit du riad pour le petit déjeuner...

Et surtout un acceuil très attentionné et très sympathique.

A recommander d etoute urgance.

• a aimé — l'accueil, le charme du riad, la situation du riad
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

De Marrakech, le Rihani est probablement notre souvenir le plus voluptueux. Nous y avons séjourné en amoureux à la recherche d'une parenthèse. Celle-ci fut enchantée. Un havre de paix au coeur de la médina. Un écrin où raffinement, calme, gastronomie, et gentillesse sont là pour le plaisir de vos yeux et de vos âmes.
Loin de toute ostentation, le Rihani est un luxe à l'état pur. Une adresse si spéciale qu'on ne voudrait la réserver qu'à ses amis...
Un instant parfait !
maria

• a aimé — l'authenticité, le raffinement, le calme, la gastronomie, la disponibilité de la responsable et de son équipe
  • n'a pas aimé — absolument RIEN !
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le Rihani nous a offert une semaine de rêve. Après quelques erreurs passées à arpenter Marrakech, nous avions toujours hâte de le rejoindre. La terrasse, la piscine avec la nage à contre courant, la décoration et le confort de notre chambre (la suite rouge), sans oublier les attentions de Jeanne, la propriétaire, et de son équipe, et la cuisine savoureuse de Rachida, nous ont enchantés. Nous vous recommandons vivement ce riad, qui a une vraie âme et qui est situé dans un quartier très agréable de la médina.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Eh oui, en passant la porte d'entrée après un parcours dans les méandres de la medina en évitant vélomoteurs et motos, nous découvrons un havre de paix...
Sa situation, à 2 pas des principaux sites de Marrakech, pourrait faire douter du calme et du bien-être que l'on pourrait éprouver en ses murs mais ce riad offre bien tous ses avantages aussi grâce à son magnifique toit d'où l'on peut voir Marrakech différemment.
L'accueil de Jeanne et son équipe est aussi un bonheur, merci encore...

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.