“FABULEUX!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“FABULEUX!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week end de 3 jours en amoureux pour l'anniversaire de mon mari...Merci à toute l'équipe du Rihani qui a fait que notre séjour restera un fabuleux souvenir...Riad magnifique, idéalement situé, charme, sérénité des lieux, accueil formidable..Un grand merci à Najat pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, à Mohamed adorable, serviable, et à toute l'équipe du Riad.
Nous reviendrons et le conseillons à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Le Rihad est situé en plein coeur de la Medina à moins de 5 minutes de la fabuleuse place Jema el fna. Dès notre arrivée le dépaysement a été total. Nous sommes arrivés au rhiad par les petites ruelles, bordées des échopes, des magasins d'épices et autres montreures de singes. Ensuite, après avoir passé la porte d'entrée, on débouche sur un grand patio avec une magnifique pièce d'eau et des orangers. Enfin, on découvre les chambres , toutes différentes et magnifiquement aménagées.
Il y a l'internet, il y a de l'air conditionné, on y est au calme.
Pour la soirée , il y a deux salons très accueillants et en plus, une gigantesque terrasse qui donne sur les toits de la ville.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

J'ai passé un week-end de rêve dans ce Riad aux allures dignes des contes des 1001 nuits. Le patio vaut le détour à lui seul, magnifique à toute heure du jour mais surtout à la tombée de la nuit, lorsque les jolis photophores et autres bougies créent une atmosphère de pénombre enchanteresse, propice à la rêverie. Les chambres décorées avec goût sont plus attractives les unes que les autres : difficile de faire un choix... Il faudra donc que j'y retourne !
Merci encore à Najat pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils, à Habiba pour les mets exquis qu'elle nous a concoctés et à Mohamed pour ses attentions constantes sans jamais être envahissantes. Inoubliable !

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passés des magnifiques vacances dans ce magnifique riad super bien situé. Son personnel, la restauration sur place, le cadre idyllique avec une déco d'exception....bref, l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables à Marrakech. Nous avons aussi déguster le meilleur tagine de notre séjour. Je vous conseille vraiment ce riad.

Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Accueil chaleureux, chambres et équipement impeccables. Personnel attentioné, nourriture excellente.
A très vite

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Après un voyage de quelques jours pour découvrir le sud marocain, nous avions prévu de nous reposer quelques jours à Marrakech. Le Riad Rihani était exactement ce que nous recherchions : un petit coin de paradis, calme et raffiné au cœur de la Médina.
Personnel très accueillant, discret, attentif et efficace. Une cuisine raffinée qui doit en faire une des bonnes tables de Marrakech. Des chambres très agréables, bien équipées et décorées avec beaucoup goûts. Une piscine très agréable et rafraichissante. Une très belle terrasse offrant une belle vue sur Marrakech,....
Bref, l’endroit idéal pour votre séjour au calme à Marrakech. A ne pas manquer !

PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons séjournés une semaine au Rihani, nous sommes arrivés crevés avec + de 2 H de retard d'avion et nous avons été accueillis avec une telle gentillesse et douceur que les tracas furent vite oubliés.
Nadja, la responsable est d'un devouement et d'un professionnalisme dignent d'un 4 etoiles, le " non" n'existe pas dans ce Riad, la cuisine de Habiba vaut 2 etoiles au guide Michelin , la gentillesse et la discrétion de Mohamed sont une leçon d''humilité dans notre monde de "brute" ....la propreté et le service qu'ils soient sont sans faille. Nadja est une personne charmante qui règle n'importe quel problème ou imprévus en moins de temps qu'il n'y parait .Elle aime son métier et les personnes .
C'était notre premier séjour à l'étranger et nous reviendrons dans cet endroit fabuleux où le seul bruit que l'on entend (une fois la porte poussée!!!) est celui des oiseaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Marrakech
N°45 des hôtels romantiques à Marrakech
N°92 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.