“4 jours comme des sultans !!” 5 5 étoiles

52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 75 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Rove, France
“4 jours comme des sultans !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

4 jours passés à Marrakech pour notre "petit" voyage de noces, et nous avons été reçus comme des pachas, de l'accueil à l'aéroport au petit thé sur la terrasse, en passant par hammam, les pétales de rose, le repas aux chandelles....!!
le rihad est idéalement placé et au calme pour se balader dans la médina et rejondre la place jemaa el fna
les chambres sont propres, pas très lumineuses, mais cela n'importe car on est tellement mieux dans le patio ou sur la terrasse
un grand merci à najet et mohamed qui sont aux petits soins, pour nous conseiller restaurant, patisserie, ...et autres bons plans!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

tout d'abord je dois préciser que le riad est très beau et la piscine très appréciable !
nous sommes venues, ma fille et moi, nous reposer et ne rien faire du tout pendant une semaine. mission accomplie !!! ainsi les jours se sont écoulés... petit déjeuner copieux et très bons, far niente au bord , et dans la piscine, lecture dans la bibliothèque ou sur la terrasse, ballades dans la médina, hammam , massages, et le soir la place, les souks, les petites gargottes. je remercie toute l'équipe du rihani pour sa gentillesse et en particulier Najet, la directrice du riad, et Mohamed avec qui nous avons eu de longues discussions le soir et qui nous a appris à faire le thé. nous allons penser à lui chaque fois que nous en boirons désormais !
un grand bonjour à tout le monde et à bientot j'espère !!!

• Séjour du septembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week end de 3 jours en amoureux pour l'anniversaire de mon mari...Merci à toute l'équipe du Rihani qui a fait que notre séjour restera un fabuleux souvenir...Riad magnifique, idéalement situé, charme, sérénité des lieux, accueil formidable..Un grand merci à Najat pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, à Mohamed adorable, serviable, et à toute l'équipe du Riad.
Nous reviendrons et le conseillons à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Le Rihad est situé en plein coeur de la Medina à moins de 5 minutes de la fabuleuse place Jema el fna. Dès notre arrivée le dépaysement a été total. Nous sommes arrivés au rhiad par les petites ruelles, bordées des échopes, des magasins d'épices et autres montreures de singes. Ensuite, après avoir passé la porte d'entrée, on débouche sur un grand patio avec une magnifique pièce d'eau et des orangers. Enfin, on découvre les chambres , toutes différentes et magnifiquement aménagées.
Il y a l'internet, il y a de l'air conditionné, on y est au calme.
Pour la soirée , il y a deux salons très accueillants et en plus, une gigantesque terrasse qui donne sur les toits de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

J'ai passé un week-end de rêve dans ce Riad aux allures dignes des contes des 1001 nuits. Le patio vaut le détour à lui seul, magnifique à toute heure du jour mais surtout à la tombée de la nuit, lorsque les jolis photophores et autres bougies créent une atmosphère de pénombre enchanteresse, propice à la rêverie. Les chambres décorées avec goût sont plus attractives les unes que les autres : difficile de faire un choix... Il faudra donc que j'y retourne !
Merci encore à Najat pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils, à Habiba pour les mets exquis qu'elle nous a concoctés et à Mohamed pour ses attentions constantes sans jamais être envahissantes. Inoubliable !

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passés des magnifiques vacances dans ce magnifique riad super bien situé. Son personnel, la restauration sur place, le cadre idyllique avec une déco d'exception....bref, l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables à Marrakech. Nous avons aussi déguster le meilleur tagine de notre séjour. Je vous conseille vraiment ce riad.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Accueil chaleureux, chambres et équipement impeccables. Personnel attentioné, nourriture excellente.
A très vite

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Marrakech
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.