“Une perle au coeur de marrakech” 5 5 étoiles

52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 61 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque
“Une perle au coeur de marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Idéalement situé au coeur de Marrakech, ce riad est une perle.
Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en éveil vos sens et vous fournir un moment de détente et de bien-être. Ce lieu offre des prestations de qualité tout en gardant le charme et l'authenticité de l'architecture marocaine.
L'accueil de Najate et Mohamed est parfait, les plats préparés par la cuisinière Habiba sont sublimes et se dégustent à la lueur des bougies au bord de la piscine ou dans un salon au grès de vos envies.
Après une longue journée dans les souks, nous vous invitons à tester les massages, un pur bonheur.
Nous avons passés des moments inoubliables dans ce riad et y retournerons sans hésitations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Luxe, calme et volupté : un vers de Baudelaire qui résume à merveille l'incroyable séjour que nous avons passé au Rihani.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

endroit situé en plein cœur de Marrakech mais ou le calme et la sérénité y règne.
lorsque vous poussez la porte du riad vous vous retrouvez dans un lieu magique toutes les conditions sont rassemblés pour vous y sentir bien. Un service plus qu'impeccable Mohamed sera a votre entière disposition a n'importe quel moment pour vous servir un rafraîchissement tant dis que Najate vous conseillera sur les restaurants vos diverses sorties....
au niveau de l'hygiène il fait d'une propreté irréprochable.
vous pouvez souper au riad en toute confiance la cuisine est excellente et l'ambiance parfaite encore une fois Mohamed et Najate seront la pour vous mais toujours avec une discrétion hors du commun. si vous désirez souper au Riad chaque soir pas de problème vous choisirez un endroit différents et pourrez comme cela avoir l'impression de manger autre part.
en conclusion j'ai rarement vu un hôtel qui bénéficiez de tout ces qualités en même temps n'hésiter surtout pas a vous arrêter car vous ne serez pas déçu

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Le choix avait été difficile, mais à l'arrivée aucun regret. C'était bien le Riad de nos rêves!!
Nous avons passé 4 jours de rêve dans ce superbe Riad avec un personnel au Top.
Gentillesse et amabilité sont les maitres mots. La situation est idéale, tous les grands sites sont à proximité. La rue commerçante la plus proche est pleine de chouettes boutiques avec des commerçants trés sympas.
Pour la restauration n'allez pas chercher plus loin, Habiba est une reine des fourneaux et manger au bord du bassin à la lueur des bougies est trés romantique.
Merci à toute l'équipe.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

quel charme ! quel accueil ! un magnifique endroit situé à 5 min de la place, une ambiance de détente et un havre de paix.
La piscine est assez grande pour nager et pour une fois nous ne sommes pas face à un "bain de pied ", le personnel est charmant, la cuisine et les soins exceptionnels et nous avons eu la chance de rencontrer les patrons qui se coupent en dix pour que le client se sente le mieux possible. Les chambres sont spacieuses et décorée avec gout.
Un riad que je vous conseil fortement et qui a mon avis doit avoir franc succès

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Rove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

4 jours passés à Marrakech pour notre "petit" voyage de noces, et nous avons été reçus comme des pachas, de l'accueil à l'aéroport au petit thé sur la terrasse, en passant par hammam, les pétales de rose, le repas aux chandelles....!!
le rihad est idéalement placé et au calme pour se balader dans la médina et rejondre la place jemaa el fna
les chambres sont propres, pas très lumineuses, mais cela n'importe car on est tellement mieux dans le patio ou sur la terrasse
un grand merci à najet et mohamed qui sont aux petits soins, pour nous conseiller restaurant, patisserie, ...et autres bons plans!!

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

tout d'abord je dois préciser que le riad est très beau et la piscine très appréciable !
nous sommes venues, ma fille et moi, nous reposer et ne rien faire du tout pendant une semaine. mission accomplie !!! ainsi les jours se sont écoulés... petit déjeuner copieux et très bons, far niente au bord , et dans la piscine, lecture dans la bibliothèque ou sur la terrasse, ballades dans la médina, hammam , massages, et le soir la place, les souks, les petites gargottes. je remercie toute l'équipe du rihani pour sa gentillesse et en particulier Najet, la directrice du riad, et Mohamed avec qui nous avons eu de longues discussions le soir et qui nous a appris à faire le thé. nous allons penser à lui chaque fois que nous en boirons désormais !
un grand bonjour à tout le monde et à bientot j'espère !!!

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.