“Enchanteur” 5 5 étoiles

N° 66 sur 467 hôtels à Marrakech
miramas
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Je suis partie une semaine au maroc avec ma maman, le choix a été très difficile car il y a des centaines de riads à Marrakech, nous nous sommes donc arrêté sur celui ci.
C'est un endroit magique, je ne regrette pas mon choix.
A l'arrivée, nous avons été très bien accueilli par la maitresse de maison et son equipe : thé a la menthe, patisseries, explications ....la chambre été très belle, propre, magnifique salle de bain.
Nous avons eu la chance de pouvoir visiter toutes les chambres, elles sont toute differente mais d'un charme fou.
Je ne connaissai pas la cuisine marocaine, nous avons donc pris la demi pension, je vous la conseille vivement, habiba est une excellente cuisiniere et nous nous sommes regalé chaque soir. J'ai pu gouter plusieurs plats typique au bord de la piscine avec bougies, petales de rose sur la table....J'ai bien mieux mangé au riad qu'à l'exterieur où la qualité n'était pas souvent au rendez vous.
La piscine est assez profonde et grande, c'est tellement agreable de s'y baigner quand il fait chaud.
Le cadre est parfait pour des vacances magique, je suis redevenu une petite fille le temps d'une semaine.
Alors merci le rihani pour tout !!

Derniere chose, ma mère avait oublié son collier en or dans la chambre, il nous ont rappelé pour cet oubli et l'on renvoyé. Vous pouvez donc leur faire vraiment confiance.

A bientôt !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Ce séjour à Marrakech était le cadeau pour mes 50 ans. Nous avons connu El Rihani par des amis qui y sont allés l'an dernier et qui ont été éblouis par le riad. Nous ne sommes pas déçus. A 2 pas de l'animation de la place Jamma El Fna, le riad est une oasis de calme, de fraîcheur, de beauté, d'harmonie. L'accueil très chaleureux de Najat et Mohammed est un vrai plaisir. Les petites attentions, les thés à la menthe servis autour de la piscine, dans le salon marocain, sur la terrasse allongés au soleil ou à l'ombre de la tente berbère, les délicieuses oranges pressées rythment les journées au riad.
Le spa est en libre service en fin d'après-midi ou à n'importe quel autre moment sur demande. On peut aussi profiter des gommages au savon noir et enveloppements à l'argile parfumé à l'eau de fleur d'oranger, au miel et autres choses exquises qui vous font laissent détendus, avec la peau douce et délicieusement parfumée.
Tout est beau et d'une grande délicatesse dans ce riad: la décoration des chambres, les pétales de roses éparpillés sur le lit à votre arrivée, les orangers du patio, les divers endroits (patio, petit salon, salon bibliothèque, terrasse) où l'on peut traîner, se détendre, bronzer, se rafraîchir, bref El Rihani est une adresse superbe qui restera pour moi un grand moment de bonheur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Idéalement situé au coeur de Marrakech, ce riad est une perle.
Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en éveil vos sens et vous fournir un moment de détente et de bien-être. Ce lieu offre des prestations de qualité tout en gardant le charme et l'authenticité de l'architecture marocaine.
L'accueil de Najate et Mohamed est parfait, les plats préparés par la cuisinière Habiba sont sublimes et se dégustent à la lueur des bougies au bord de la piscine ou dans un salon au grès de vos envies.
Après une longue journée dans les souks, nous vous invitons à tester les massages, un pur bonheur.
Nous avons passés des moments inoubliables dans ce riad et y retournerons sans hésitations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Luxe, calme et volupté : un vers de Baudelaire qui résume à merveille l'incroyable séjour que nous avons passé au Rihani.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

endroit situé en plein cœur de Marrakech mais ou le calme et la sérénité y règne.
lorsque vous poussez la porte du riad vous vous retrouvez dans un lieu magique toutes les conditions sont rassemblés pour vous y sentir bien. Un service plus qu'impeccable Mohamed sera a votre entière disposition a n'importe quel moment pour vous servir un rafraîchissement tant dis que Najate vous conseillera sur les restaurants vos diverses sorties....
au niveau de l'hygiène il fait d'une propreté irréprochable.
vous pouvez souper au riad en toute confiance la cuisine est excellente et l'ambiance parfaite encore une fois Mohamed et Najate seront la pour vous mais toujours avec une discrétion hors du commun. si vous désirez souper au Riad chaque soir pas de problème vous choisirez un endroit différents et pourrez comme cela avoir l'impression de manger autre part.
en conclusion j'ai rarement vu un hôtel qui bénéficiez de tout ces qualités en même temps n'hésiter surtout pas a vous arrêter car vous ne serez pas déçu

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Le choix avait été difficile, mais à l'arrivée aucun regret. C'était bien le Riad de nos rêves!!
Nous avons passé 4 jours de rêve dans ce superbe Riad avec un personnel au Top.
Gentillesse et amabilité sont les maitres mots. La situation est idéale, tous les grands sites sont à proximité. La rue commerçante la plus proche est pleine de chouettes boutiques avec des commerçants trés sympas.
Pour la restauration n'allez pas chercher plus loin, Habiba est une reine des fourneaux et manger au bord du bassin à la lueur des bougies est trés romantique.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

quel charme ! quel accueil ! un magnifique endroit situé à 5 min de la place, une ambiance de détente et un havre de paix.
La piscine est assez grande pour nager et pour une fois nous ne sommes pas face à un "bain de pied ", le personnel est charmant, la cuisine et les soins exceptionnels et nous avons eu la chance de rencontrer les patrons qui se coupent en dix pour que le client se sente le mieux possible. Les chambres sont spacieuses et décorée avec gout.
Un riad que je vous conseil fortement et qui a mon avis doit avoir franc succès

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rihani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rihani

Adresse: 52 derb el Arsa | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°43 des hôtels romantiques à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
Le luxe d'un palais, la chaleur d'une maison de famille, la simplicité sous les étoiles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rihani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihani
Riad Le Rihani
Riad Rihani
Hotel Le Rihani Marrakech
Le Rihani Marrakech
Le Rihani Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rihani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.