“Très bel endroit pour séjourner à Marrakech! Le personnel est très agréable et serviable.” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Guest & Spa

Villa Guest & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Guest & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Quartier Targa, Douar Sidi Daou | Propriete Koalal, Marrakech 40000, Maroc   |
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Notre chambre avait quelque soucis de clim mais tout le reste était très bien: service, propreté, petits déjeuners, piscine...
La villa est typique et très jolie! Nous avons passé un super séjour. La villa est assez éloignée du centre de Marrakech mais il y a un arrêt de bus juste à côté (30mn pour arriver à la place et très bon marché! ) ainsi qu'une superette!

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Joli cadre à l'extérieur de Marrakech (20 minutes du centre en bus) avec une équipe agréable et aux petits soins. Mention spéciale à la cuisine de Fatima.
Piscine très agréable,grande, propre et ensoleillée.
Le Villaguest ne comprend que 9 chambres ce qui permet de bénéficier du plus grand calme, une grande terrasse au niveau des chambres permet de profiter des douces soirées au balcon et les repas peuvent être servis indifféremment dans le jardin, au bord de la piscine ou en salle.

Petite déception cependant sur quelques points : les transats de la piscine sont très moyens, les douches semblent un peu vétustes (difficultés pour régler la température et la pression), et à l'extérieur, l'entretien des rideaux et coussins laisse à désirer, ce qui gâche un petit peu le cadre.
A noter également le terminal carte bancaire HS (prévoir du liquide pour le règlement) et le SPA inexistant.
En revanche, détail important, une supérette à 2 pas de la villa permet de s'approvisionner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Limoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

le spa n'existe plus , le centre ville est a 40 mns en bus , tout est un peu vieillot mais c'est pas un 5 etoiles
c'est plutot authentique , personnel sympa , la cuisiniere est attachante, ahmed le manager vous trouve une escursion a faire en 5 minutes et on est au calme et loin du "souk" de jaama el fna
piscine froide en mars mais appréciable ,le grand bassin de l'entrée marche plus ,literie correcte mais salle de bain spartiate, on se crorait a cuba ..... un bon coup de neuf et cela serait une super adresse
pour la vétusté , bien n'existe pas sur "trip" donc je laisse moyen , désolé mr ahmed et la carte bleue si pratique ne marche toujours pas il faut sortir du liquide et a 14 eur la commission bancaire c'est pas bien !!!!!!
allez chef ahmed un effort !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille 1 semaine en septembre.

Les - : les transats, les canapés exterieurs sont à changer, à 10 min en voiture de la place / 40 min en Bus ( arrêt non loin de l'hotel 4DH (0.4 € )

Les + : Accueil, la literie, Fatima et Nourredine toujours au petit soin. La piscine

L'espace Spa n'existe plus.

Pour finir : Ce qui fait la magie de cet endroit, c'est l'atmosphere convivial, et familiale qui y règne. Nous avons fait connaissance avec nos amis cht'i, et Lyonnais :)

Merci à Ahmed pour son accueil.

Imane et sa famille

Astuce pour la chambre : A conseiller pour du repos au soleil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aigle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La propreté de l'hôtel laisse à désirer et surtout la distance par rapport à la médina ne correspond pas du tout il faut minimum 15 minutes en taxi ou 40 minutes de bus pour se rendre à la place Djama el Fna ou à la médina alors que les avis et le site internet nous annonce seulement 10 minutes sans préciser le moyen de locomotion.Pas de centre de fitness dans l'hôtel ni de Spa uniquement une piscine , les chaise longue sont sale et inconfortable (tissu complètement détendu). Le wifi ne fonctionne que sur la terrasse du rez de chaussé et il n'y a pas de coffre fort dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé sur internet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Savigné l'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle maison d'hôtes dans un quartier très calme. Nous avons eu un peu de mal à trouver la maison avec notre voiture de location.
Chambres très jolies et typiques. Piscine très appréciable. Nous avons malheureusement déploré le manque d'accueil ( sommes arrivés à 20:00 ). En revanche les autres membres de notre famille arrivés en début d'après-midi ont été très bien reçus.
J'avais demandé à dîner le soir de notre arrivée sur place. Il y a du avoir un oubli...rien n'était prévu pour nous. Nous avons nous rendre au centre de Marrakech, car il n'y avait rien dans le quartier.
La maison reste toutefois une bonne adresse. Nous avons préféré un autre riad au cœur de la Medina

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 24 au 29/07/2013. Nous avons été reçu comme des rois! L'endroit est irréprochable, situé dans un quartier très calme de Marrakech à quelques minutes du centre, de la médina et des souks! Nous remercions tout particulièrement le personnel!
Le Manager: Ahmed pour son accueil et ses bons conseils!
Notre chauffeur Nourredinne pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses excellents conseils!
Fatima pour sa gentillesse et ses petits déjeuners!

A refaire sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Guest & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Guest & Spa

Adresse: Quartier Targa, Douar Sidi Daou | Propriete Koalal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N° 95 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Guest & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Guest & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Guest Marrakech
Villa Guest Hotel Marrakech
Villa Guest And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Guest & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.