“accueil chaleureux et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Guest & Spa

Villa Guest & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Guest & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Quartier Targa, Douar Sidi Daou | Propriete Koalal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°87 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Marrakech, Maroc
“accueil chaleureux et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous avonc été reçus comme des rois à Villaguest Marrakech.
Le Manager Ahmed et son personnel nous ont accueillis comme faisant partie de leur famille, alors que c'est la 1ère fois que nous aventurons dans une maison d'hôtes au Maroc.
Nous remercions Noredine, notre Chauffeur personnel qui, toujours disponible à toute heure, nous conduit à la Place Jamaa El Fna, à la Mamounia, et bien d'autres destinations. C'est un excellent conducteur qui conduit avec douceur, très avenant, serviable ! Ne perdez pas votre temps à appeler un taxi, Noredine est là pour vous servir, pour seulement 5€ par trajet, et vous gagnez en plus un homme de confiance, en un mot un Ami.
Nous remercions la jeune cuisinière pour son souire, son dévouement, sa disponibilité.
Nous avons même eu une chance de participer à la cuisine avec notre cuisinière et le Manager de Villaguest. C'est un moment inoubliable !
Villaguest est plus une maison qu'un hôtel impersonnel. On y trouve tous les services d'un hôtel traditionnel, avec en plus la notion de confiance, de famille, d'amitié partagée.
Nous vous conseillons ce havre de paix, loin du brouhaha de la Place Jamaa El Fna. Cela fait du bien de se reposer dans cette maison calme, agréable, se réveiller par le chant des oiseaux, déjeuner et dîner dans un jardin, comme à la maison !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Accueil privilégié et le plus beau de tout notre séjour à Marrakech.
Toute l'équipe d'Ahmed a été aux petits soins pour nous. Maison d'hote à l'écart de la ville (moins de 20 minutes de la place Jamaa El Fna par la private navette escorté par Noredine) qui est un luxe car le centre ville est malheureusement très bruyant. Jolie piscine très agréable durant notre semaine caniculaire (37°C). Petit déjeuner copieux. Chambres très spacieuses et irréprochable!!
Ma femme et moi avions "a-doré" ce séjour dans cet établissement. Nous recommandons et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Plutôt une maison d'hôtes qu'un hôtel, l'accueil est trés charmant, le site est calme et à proximité du quartier boullonnant de Guéliz.. Les chambres ont un bon confort et sont impéccables. A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
delémont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Séjour agréable avec gérant et personnel qui ont été aux petits soins.
La villa a du charme mais la plomberie mériterait un rafraîchissement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Guest & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Guest & Spa

Adresse: Quartier Targa, Douar Sidi Daou | Propriete Koalal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°87 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Guest & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Guest & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Guest Marrakech
Villa Guest Hotel Marrakech
Villa Guest And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Guest & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.